caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caniche lof
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour tlm

Aller en bas 
+9
Kynell
myriam33
mipier
marie
david
Jigé
marik
Renardy
nini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marik
champion d'Europe
champion d'Europe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 59
Localisation : eure et loir
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE)
vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON
Date d'inscription : 31/12/2009

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:46

mes pensées vont vers toi virginie je comprends ta peine ,pour avoir véçu celà il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
nini
canichement votre
canichement votre
nini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : nord
vos animaux :


Date d'inscription : 21/05/2010

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:11

merci c est gentil je le vie mal j ai perdu quelle que choses en moi elle me manque terriblement merci a vous tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
coco&dézie
champion
champion
coco&dézie


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Béziers
Humeur : toujours bonne!
vos animaux : caniche nain blanc et des poissons...
Date d'inscription : 04/08/2009

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:12

je comprend tout a fait tes pensées.... j'ai vécu ça il y a presque 1an jour pour jour c'est dur c'est vrai mais il faut avancer pour les autres pour ceux qui restent la et prennent soin de nous on se doit d'être la pour eux aussi ... et je suis sure que de la haut ils veillent sur nous et voudraient voir des sourires et garder le meilleur sans oublier le pire mais qu'on se rappelle de eux leur moments câlin leur moment bêtises qui nous font rougir de colère mais quand on y repense qu'on en rigole.... courage ! .....
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78
canichement votre
canichement votre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : VERSAILLES
vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:35

Ils partent toujurs trop tôt hélas, mais quand ils souffrent trop, c'est le dernier acte d'amour que nous pouvons avoir envers eux. On ne les oublie jamais, courage
Revenir en haut Aller en bas
pralinet
Jeune
Jeune
avatar


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 72
Localisation : paris
Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires
vos animaux : nain/ toy abricot/rouge
affixe : my sweet Lord
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:47

je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu vis l'ayant moi même vécu il y a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://canichesmysweetlord.monsite.wanadoo.fr/
nini
canichement votre
canichement votre
nini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : nord
vos animaux :


Date d'inscription : 21/05/2010

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:00

merci bcp mardi nous allons au funeraille de notre mitsy et oui sa existe pour nos amours je fait lui dire au revoir mardi puis apres c est incineration et apres nous aurons c est cendre sa sera tres dur mais jai promis a ma mitsy alle avec quelle jusque au bout mais si elle ne me parle pas mais je sais quelle ma compris je vous donne adresse si vous voulez voir le site ou nous allons mardi je t aime ma mitsy www.incineris.fr
Revenir en haut Aller en bas
marie
moderatrice
moderatrice
marie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 70
Localisation : patay loiret
Humeur : ca peux aller
vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:56

bon courage a toi
repose en paix mitzy
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie
moderatrice
moderatrice
marie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 70
Localisation : patay loiret
Humeur : ca peux aller
vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01

nini a écrit:
merci bcp mardi nous allons au funeraille de notre mitsy et oui sa existe pour nos amours je fait lui dire au revoir mardi puis apres c est incineration et apres nous aurons c est cendre sa sera tres dur mais jai promis a ma mitsy alle avec quelle jusque au bout mais si elle ne me parle pas mais je sais quelle ma compris je vous donne adresse si vous voulez voir le site ou nous allons mardi je t aime ma mitsy [url=http://www.incineris.fr
www.incineris.fr[/quote[/url]]
je viens d aller voirs, moi je pense que je naurais pas le courage d assister , ca doit etre trop dure
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nini
canichement votre
canichement votre
nini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : nord
vos animaux :


Date d'inscription : 21/05/2010

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:55

merci pour vous message oui sa va tres dur mais jai besoin d alle lui dire un dernier en revoir
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78
canichement votre
canichement votre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : VERSAILLES
vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:16

C'est dur en effet, mais c'est bien le dernier au revoir et le dernier hommage que nous pouvons leur rendre.

Dans mon petit jardin, les cendres de PLOUK sont dans une urne sous un fushia, celle de KOUAK sous une hellebore, TOBY sous des chrysanthèmes, PIKASSIETTE sous un rosier et PERLE sous des violettes et je peux ainsi encore penser à eux.

Les personnes qui s'occupent d'incinération pour les animaux sont en générale très sympas, à GUYANCOURT où je vais il y a un livre d'or où l'on peut marquer quelques choses pour son petit compagnon.

Encore une fois bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mipier
champion d'Europe
champion d'Europe
mipier


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 78
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs
Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds
vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs
Date d'inscription : 25/02/2009

bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:12

c'est vrai que perdre un compagnon d'un morceau de notre vie qui s'en va, d'un morceau d'un AMOUR partagé qui fout le camp
c'est un moment cruel,
la personne qui n'a jamais perdu un animal qu'il aimait ne peut pas comprendre ,
malgré les années je n'arrive pas à m'y faire et à chaque fois c'est un morceau de moi qui s'en va.........

alors à nini et à tous les autres amis du forum, je pense que le seul merci à adresser à son caniche c'est de la faire partir dans la DIGNITE, et de lui éviter les SOUFFRANCES de toutes sortes
physiques psychiques.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cottet-lagadec-elevage.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour tlm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tlm   bonjour tlm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tlm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
caniche :: Présentation obligatoire :: Une petite présentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: