| | bonjour a tous(Caniche rouge) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jaguarcito canichement votre

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Grenoble vos animaux: Gaby de la Brissotière Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: bonjour a tous(Caniche rouge) Sam 11 Déc - 22:49 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un caniche nain fauve rouge, quelqu'un pourrait il m'aider/me conseiller? Je suis situé en Isère. Merci par avance!  Edit Présentation: Je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans, j'habite Grenoble et je suis en phase de devenir prof d'anglais. C'est une longue histoire mais j'ai grandi auprès de caniches et ne serais pas là aujourd'hui si ce n'était pour leur amour. J'avais une chienne nain abricot assez clair qui est décédée le jour de noël il y a trois ans et j'ai ressenti récemment qu'il était grand temps pour moi de trouver un nouveau compagnon. Ne souhaitant pas remplacer ma chienne mais restant attaché à la race, j'ai dans l'espoir de trouver un mâle et d'une autre couleur si possible. J'ai craqué pour les fauves rouges, mais j'ai des difficultés à situer un élevage potentiel. Je tiens à préciser que je ne suis pas après les concours ni les certifications, je recherche simplement un chien par amour, car leur compagnie fait partie des choses qui me plaisent le plus dans la vie. Cela dit je cherche un chiot en bonne santé, je suis prêt à casser la tirelire mais ne pourrais pas non plus y mettre des sommes exorbitantes, étant étudiant depuis de nombreuses années... Merci pour toute aide.
Dernière édition par Jaguarcito le Sam 11 Déc - 23:22, édité 3 fois |
|
 | |
marie moderatrice

Nombre de messages: 1962 Age: 58 Localisation: patay loiret Humeur: ca peux aller vos animaux: 1 grand blanc cordé
1 moyen bouclé
2 chats 2 chevres Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Sam 11 Déc - 23:00 | |