| | bonjour a tous(Caniche rouge) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jaguarcito canichement votre

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Grenoble vos animaux: Gaby de la Brissotière Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: bonjour a tous(Caniche rouge) Sam 11 Déc - 22:49 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un caniche nain fauve rouge, quelqu'un pourrait il m'aider/me conseiller? Je suis situé en Isère. Merci par avance!  Edit Présentation: Je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans, j'habite Grenoble et je suis en phase de devenir prof d'anglais. C'est une longue histoire mais j'ai grandi auprès de caniches et ne serais pas là aujourd'hui si ce n'était pour leur amour. J'avais une chienne nain abricot assez clair qui est décédée le jour de noël il y a trois ans et j'ai ressenti récemment qu'il était grand temps pour moi de trouver un nouveau compagnon. Ne souhaitant pas remplacer ma chienne mais restant attaché à la race, j'ai dans l'espoir de trouver un mâle et d'une autre couleur si possible. J'ai craqué pour les fauves rouges, mais j'ai des difficultés à situer un élevage potentiel. Je tiens à préciser que je ne suis pas après les concours ni les certifications, je recherche simplement un chien par amour, car leur compagnie fait partie des choses qui me plaisent le plus dans la vie. Cela dit je cherche un chiot en bonne santé, je suis prêt à casser la tirelire mais ne pourrais pas non plus y mettre des sommes exorbitantes, étant étudiant depuis de nombreuses années... Merci pour toute aide.
Dernière édition par Jaguarcito le Sam 11 Déc - 23:22, édité 3 fois |
|
 | |
marie moderatrice

Nombre de messages: 1962 Age: 58 Localisation: patay loiret Humeur: ca peux aller vos animaux: 1 grand blanc cordé
1 moyen bouclé
2 chats 2 chevres Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Sam 11 Déc - 23:00 | |
|  bonjour et bienvenue laurent sur le forum jai deplace ton sujet , et mis dans la bonne categorie _________________ ] ] Pour aller sur mon site, cliquez sur ma bannière |
|
 | |
marik champion d'Europe

Nombre de messages: 1034 Age: 47 Localisation: eure et loir Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux: une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Dim 12 Déc - 16:36 | |
| bienvenue à toi LAURENT superbe idée je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton caniche ...rouge |
|
 | |
Jigé champion

Nombre de messages: 711 Age: 65 Localisation: Oupeye, Belgique Emploi/loisirs: mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux: Elky des Supers-Supers (Belgique), nain noir
Zed des Cerbois de la Cheneveyre (Suisse), nain blanc
Magictoon Flower White of Love (France), naine blanche affixe : Des Hamadryades Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Dim 12 Déc - 17:48 | |
| |
|
 | |
Kynell moderatrice

Nombre de messages: 979 Age: 34 Localisation: Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux: Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Dim 12 Déc - 23:49 | |
| Bienvenu parmi nous Laurent! Je te souhaite de trouver ton bonheur, as tu contacté le club pour avoir des adresses d'éeleveur dans ta région? Regarde le site de la SCC aussi qui peuvent te donner les naissances dans ton secteur aussi. Ca te donnera une piste de recherche et voir ce qui te plait ou pas... |
|
 | |
myriam33 champion d'Europe

Nombre de messages: 1360 Age: 51 Localisation: villandraut Emploi/loisirs: éleveuse - toiletteuse Humeur: ca dépend vos animaux: caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 13:37 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS . Et si cela vous intérresse , j ' éleve des CANICHES ROUGES . |
|
 | |
cantzu moderatrice

Nombre de messages: 2120 Age: 67 Localisation: Loiret Emploi/loisirs: mes animaux Humeur: normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux: caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 13:52 | |
| _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Grenoble vos animaux: Gaby de la Brissotière Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 15:56 | |
| Merci à tous pour cet accueil. :)
Myriam, on m'a fortement loué la qualité de vos caniches mais la Gironde est malheureusement vraiment trop loin pour moi.
J'ai vu qu'il y avait des nain abricots foncés voir carrément rouges à l'élevage pré moussey, je suis intéressé et j'envisage un déplacement. J'ai un bon feeling, ces gens m'ont l'air très bien, des avis de la part de connaisseurs/connaisseuses?
Merci :)
|
|
 | |
MOON Cruft's winner

Nombre de messages: 2398 Age: 47 Localisation: 77 vos animaux: Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 18:50 | |
| Un élevage qui produit 10 races .... du caniche LOF et non-LOF .... à vous de voir !!! |
|
 | |
marik champion d'Europe

Nombre de messages: 1034 Age: 47 Localisation: eure et loir Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux: une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 18:53 | |
| aie effectivement |
|
 | |
cantzu moderatrice

Nombre de messages: 2120 Age: 67 Localisation: Loiret Emploi/loisirs: mes animaux Humeur: normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux: caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 19:20 | |
|  oui a vous de voir !!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 19:24 | |
| D'accord. Mais c'est très vague comme commentaire pour moi, que pourriez vous en dire plus concrètement? Avez vous une expérience ou un retour d'expérience personnelle avec cet élevage que pourriez partager avec moi?
De ce que j'ai compris les chiots sont tous LOF.
Le nombre de races différentes peut aussi bien traduire une passion pour l'animal. Au vu des tarifs pratiqués par rapport aux autres éleveurs je n'ai pas particulièrement l'impression que l'appât du gain soit la motivation si c'est ce que vous sous entendiez.
Merci pour tout éclaircissement, je ne suis pas du milieu de l'élevage de caniche. :) |
|
 | |
cantzu moderatrice

| Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 19:32 | |
|  ne pas nous forcer a dire ce que l'on peut pas dire ;apres chaqu'un fait comme il veut _________________  |
|
 | |
MOON Cruft's winner

Nombre de messages: 2398 Age: 47 Localisation: 77 vos animaux: Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 19:59 | |
| On ne peut pas élever 10 races ... et être passionnés !!! nous qui sommes dans le chien, ce n'est pas compatible ... Il y a des grandes et des petites races, et tout ce petit monde ne doit pas vivre en parfaite harmonie dans la maison ... les boxes s'imposent !!!
Quant aux "chiens tous LOF", ce n'est pas tout à fait exact ... quand on mélange de l'abricot et du marron, cela ne donne pas du chien LOF ... mais du caniche noir (c'est génétique !!) non LOF. Et ça, c'est du vécu par une de mes clientes !!! |
|
 | |
MOON Cruft's winner

| Sujet: Re: bonjour a tous(Caniche rouge) Lun 13 Déc - 20:01 | |
| Quant aux prix pratiqués, il est sûr que pour vendre sa production, il faut être en dessous de ce qui se pratique ... sinon, les chiots collent aux "pompes" et coutent de l'argent ... |
|
 | |
| | bonjour a tous(Caniche rouge) | |
|