| | bonjour, moi, c'est Paillotte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paillotte Puppy

Nombre de messages: 161 Age: 46 Localisation: haute savoie vos animaux: 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:11 | |
| Bonjour à tous,
Anne, 43 ans, toiletteuse, éleveuse de caniches marrons depuis 3 ans sous l'affixe "made by paillotte".
J'essaye de faire du mieux que je peux pour produire des chiots de qualité, tant au niveau santé (parents testés), que caractère (chiots sociabilisés au maximum) que beauté (choix des mariages). Sur ma première portée, j'ai gardé un mâle, Banana split, qui est champion de france, du luxembourg et suisse (en cours d'homologation pour le dernier), c'est aussi le meilleur caniche nain du classement "vos chiens" de 2008. Sur ma 2è portée, j'ai gardé Crazy, qui commence juste les expos dans la cours des grands. Et cette année, j'ai pour l'instant gardé Erotic, qui devrait aller chez une copine pour faire de l'agility, mais encore chez moi pour l'instant. Elle fera sa première expo à Bulle (ch) fin juin, en classe BB, le jour de ses 5 mois. En agility, elle devrait faire un carton, pour l'instant, elle se contente de me sauter sur les genous et sur les chaises, bien que ce soit interdit.
Des photos viendront (il va falloir que j'en prenne de Crazy et Erotic, j'ai vraiment pas grand chose). |
|
 | |
poodlefan champion d'Europe

Nombre de messages: 1336 Age: 35 Localisation: france Emploi/loisirs: employe Humeur: Fuck off motherfuckers! vos animaux: 2 grands caniches blancs Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:17 | |
|  a toi et tes caniches!A bientot! |
|
 | |
MOON Cruft's winner

Nombre de messages: 2398 Age: 47 Localisation: 77 vos animaux: Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:19 | |
|  à toi sur ce forum dédié au caniche !!! J'espère que tu t'y plairas autant que nous ! A bientôt sur un ring ... |
|
 | |
georgio champion

Nombre de messages: 608 Age: 29 Localisation: 77. proche disneyland Emploi/loisirs: prof/toiletteur Humeur: ..de merde!!! vos animaux: poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:21 | |
| Hello Anne... Bienvenue!!!!! |
|
 | |
MOON Cruft's winner

Nombre de messages: 2398 Age: 47 Localisation: 77 vos animaux: Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:22 | |
| T'es pas encore couché, toi ??? :) |
|
 | |
georgio champion

Nombre de messages: 608 Age: 29 Localisation: 77. proche disneyland Emploi/loisirs: prof/toiletteur Humeur: ..de merde!!! vos animaux: poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:25 | |
| jviens de rentré..lol..c'etait new star avec bibiche!!! |
|
 | |
MOON Cruft's winner

| Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:28 | |
| Au fait, Bibiche est sur les photos de Senlis !! Bon, et pis arrête ... tu vas pourrir le poste de Paillotte !!! :pouff: |
|
 | |
paillotte Puppy

Nombre de messages: 161 Age: 46 Localisation: haute savoie vos animaux: 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:51 | |
| |
|
 | |
georgio champion

| Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mar 2 Juin - 23:53 | |
| OUI....j'ai vu ca ....ma bibiche in pink look.... Désolé paillotte...!! promis j'arrete!!!! |
|
 | |
canicats Jeune

Nombre de messages: 320 Age: 23 Localisation: Arpajon( 91) Emploi/loisirs: toiletteuse, Expo vos animaux: 1 caniche moyen noir + 1 spitz allemand moyen blanc + 1 caniche nain noir Toilettage: Canicat's
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mer 3 Juin - 6:37 | |
| |
|
 | |
myriam33 champion d'Europe

Nombre de messages: 1360 Age: 51 Localisation: villandraut Emploi/loisirs: éleveuse - toiletteuse Humeur: ca dépend vos animaux: caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mer 3 Juin - 6:51 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS MYRIAM ET LES CANICHES DE LA BRISSOTIERE |
|
 | |
darnes Débutant

Nombre de messages: 246 Age: 52 Localisation: Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs: Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur: que du sourire vos animaux: 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mer 3 Juin - 7:19 | |
|  On s'est connu sur le site forum passion...super que tu soit là....Régine |
|
 | |
vedette Westminster's winner

Nombre de messages: 3219 Age: 51 Localisation: Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs: Toiletteuse vos animaux: caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage: TIFF'TOUTOU Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mer 3 Juin - 8:21 | |
|  A bientôt de te lire Vedette et ses supers caniches abricots! |
|
 | |
UBEDA32 champion

Nombre de messages: 813 Age: 38 Localisation: gers Emploi/loisirs: expo et Humeur: gay vos animaux: CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage: ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mer 3 Juin - 9:53 | |
| welcome paillotte moi cest eve :) |
|
 | |
dance-with-me champion

Nombre de messages: 602 Age: 21 Localisation: montereau fault yonne Emploi/loisirs: toiletteuse canin Humeur: tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux: Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, moi, c'est Paillotte Mer 3 Juin - 11:47 | |
| |
|
 | |
| | bonjour, moi, c'est Paillotte | |
|