| Bonjour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 20:42 | |
| Bonjour, bonsoir ... Déjà inscrite sur un forum dédié aux caniches, je viens de découvrir celui-ci et je m'empresse de m'inscrire car, plus on est de fous de caniches, plus on aime les caniches ! Je connais nbcat par l'autre forum (celui d'Emilie). Jeannine, 63 ans, secrétaire retraitée,veuve, j'ai deux passions dans la vie : mes canichous et le cinéma amateur que je pratique depuis plus de 30 ans. A plus tard pour d'autres renseignements sur moi et mes trésors ... | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 20:44 | |
| Jeannine ! au plaisir de te lire ! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 20:51 | |
| Merci, Véronique ! Il me tarde de parcourir le forum afin de mieux vous connaître toutes et tous ... mais ce sera pour demain car, maintenant, je vais regarder le journal télévisé et puis regarder un film d'action comme je les aime avec mes canichous couchés contre moi sur le canapé ... | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 15 Jan - 11:53 | |
| bienvenue a toi et a tes loulou ! | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Jan - 1:57 | |
| Bienvenue ici et au plaisir de mieux se connaitre à travers les différents posts | |
|
| |
Jigé champion
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Jan - 13:51 | |
| hi, hi, moi, je n'ai pas grand chose à raconter, étant donné que je ne fais pas d'expo mais je vais essayer de raconter la vie de mes canichous en photos ... | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Jan - 21:33 | |
| a toi JEANINNE, sur le forum , met nous des ptites photos de tes amours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|