| Bonjour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 20:42 | |
| Bonjour, bonsoir ... Déjà inscrite sur un forum dédié aux caniches, je viens de découvrir celui-ci et je m'empresse de m'inscrire car, plus on est de fous de caniches, plus on aime les caniches ! Je connais nbcat par l'autre forum (celui d'Emilie). Jeannine, 63 ans, secrétaire retraitée,veuve, j'ai deux passions dans la vie : mes canichous et le cinéma amateur que je pratique depuis plus de 30 ans. A plus tard pour d'autres renseignements sur moi et mes trésors ... | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 20:44 | |
| Jeannine ! au plaisir de te lire ! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 14 Jan - 20:51 | |
| Merci, Véronique ! Il me tarde de parcourir le forum afin de mieux vous connaître toutes et tous ... mais ce sera pour demain car, maintenant, je vais regarder le journal télévisé et puis regarder un film d'action comme je les aime avec mes canichous couchés contre moi sur le canapé ... | |
|
| |
pearl champion d'Europe