| Bonjour a tous | |
|
+10UBEDA32 nathan vedette myriam33 pearl dance-with-me MOON cicou poodlefan meli diam's 14 participants |
Auteur | Message |
---|
meli diam's canichement votre
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : JOINVILLE LE PONT 94 Emploi/loisirs : Gardien de la paix Humeur : Bof ça dépend..!!!! Toujours bien quand je suis entourée d'animaux!!! vos animaux : Un ti Diam's affixe : Petit nain blanc né le 20/09/2008
Diam's des Brumes De Byzance Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 0:46 | |
| Bonjour tout le monde!!!! Je me présente, et je garde le meilleur pour la fin!!! Mon ptit chien!! Moi c'est Amélie, j'habite Joinville le Pont dans le 94. Grande amoureuse des animaux, mon rêve à toujours été d'avoir un chien. Ce rêve je l'ai réalisé il y a 13 ans avec ma chienne labrador, mais malheureusement mes allergies aux poils de chien se sont confirmées et m'empêchaient de l'approcher sans être malade. Depuis 2 ans sur Paris pour mon travail et vivant seule, mon rêve de chien était tjs très fort mais en même temps épuisé par les allergies.. Après longue réflexion et conseils d'un allergologue, le caniche était peut être la dernière solution.. Evidemment, je l'avoue, ce n'était pas mon chien préféré, je voyais plus les gros chiens costauds, style dogue.. Après multiples questionnements et bcp de recherches sur le caniche, je suis peu à peu tombée amoureuse de la bête sans en cotoyer vraiment.. je me suis lancée dans cette grand expérience, tout en ne sachant pas comment mes allergies, mon corps, allaient réagir.. Et finalement, rien ne s'est passé et je suis la plus heureuse des maitresses!!!!! Je me prends encore à m'étonner d'avoir un chien!! C'est fou, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé!!! Et quel chien, j'en suis vraiment folle! Cette race je ne la regrette vraiment pas, je ne pensais pas le caniche aussi joueur, coquin, marrant...!!! Il m'apporte trop de joie, et heureusement qu'il est là!!!Je peux tout faire avec lui, il est sportif, je l'emmène partout, c'est mon "pocket dog"!!!!!!! | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 0:51 | |
| a vous 2! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : JOINVILLE LE PONT 94 Emploi/loisirs : Gardien de la paix Humeur : Bof ça dépend..!!!! Toujours bien quand je suis entourée d'animaux!!! vos animaux : Un ti Diam's affixe : Petit nain blanc né le 20/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 2:13 | |
| Coucou toi !!!
Toujours pas couché!!!! | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 11:49 | |
| ! Je pense que nous revoyons diam's ce dimanche à Monpellier? | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 12:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 12:45 | |
| hllo desbrumes de byzances jadore werlcome | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 13:56 | |
| Je suis nouvelle aussi ... | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 14:58 | |
| welcomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 15:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil!!!
Diam's a eu toutes les caresses!!! | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 15:09 | |
| je paris même qu'il en a eu des supplémentaires mdr'! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 22 Jan - 21:37 | |
| a toi sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|