| bonjour a touse | |
|
+7Candy Admin vedette marie myriam33 cantzu camille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
camille canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : montreal vos animaux : maya une caniche miniature blanche
et ces 3 petit bébé Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: bonjour a touse Mar 2 Fév - 20:19 | |
| " longdesc="4" /> je m apelle marie j ai une petite caniche miniature qui va avoir 4 ans le 4 fevrier elle vient juste d avoir des petit bébé 3 en tout il on maintenant 2 semaine et 3 jours je suis une amoureuse de cette race alors au plaisir de jaser avec vous | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 20:21 | |
| et " longdesc="4" /> | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : montreal vos animaux : maya une caniche miniature blanche
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 20:26 | |
| merci | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 20:43 | |
| merci beaucoup pour l acceuil | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 22:19 | |
| a toi MARIE sur le forum | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 22:27 | |
| Marie ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 22:46 | |
| merci | |
|
| |
Admin Admin-censeur
Nombre de messages : 125 Age : 74 Localisation : France Humeur : de chien vos animaux : * Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 23:28 | |
| merci encore vous avez l air d une belle gang | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 23:30 | |
| à toi et tes petits bouts . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse Mar 2 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a touse Mer 3 Fév - 16:41 | |
| bienvenue camille | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse Mer 3 Fév - 19:10 | |
| merci et au plaisirs de toute vous lire | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a touse Mer 3 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjour a touse Mer 3 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a touse Mer 3 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
nathalie canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: Re: bonjour a touse Dim 7 Fév - 18:45 | |
| bienvenue , bizours !!! et a t'es souhait !! (petite blague ) pour a touse !!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a touse | |
| |
|
| |
| bonjour a touse | |
|