| toute nouvelle inscrite | |
|
+5Kynell Renardy myriam33 marie MARYPEL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARYPEL Débutant
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.
| Sujet: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 0:36 | |
| bonsoir, Jalna notre caniche petit nain femelle noire (LOF mais que je n'ai pas fait confirmer) nous a quittés l'année dernière en avril 2009 de la maladie de Cushing et je m'étais promis de ne jamais reprendre de chien car trop de chagrin mais le vide laissé par sa disparition est trop grand. Alors j'ai contacté un éleveur dont une caniche noire naine attend des bébés pour le 22 février ; donc s'il y a une petite femelle dans la portée, je le relance dans l'aventure. j'ai 62 ans et mon âge me retient un peu car j'espère que notre nouvelle petite compagne vivra longtemps et que nous n'aurons pas trop de problèmes de santé. ma petite Jalna était petite naine, les parents de la portée en gestation sont de 33 et 32 cm ; sont-ils encore classés comme petits nains ? merci d'avoir lu jusqu'au bout ma prose du soir Cordialement, Mary | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 0:40 | |
| a toi MARYSE sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 0:58 | |
| Bienvenue! Pour le Caniche nain, il va de 28 à 35cm (+-2) donc les parents de ta, je l'espère, future chienne sont bien des nains. Des petits nains je ne sais pas trop... Disons des.. Nains... lol Maintenant, comme Myriam l'a dit, la taille du chiot peut différer fortement de celle des parents des fois! Des Moyens peuvent par exemple donne des Nains.. Ou même des Grands... Sinon, tu as des photos des parents...?! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 2:18 | |
| Bienvenue Maryse, la perte d'un chien est toujours terrible mais la compagnie d'un caniche est telle qu'on ne peut pas s'en passer!! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 9:11 | |
| Maryse ! J'espère que votre nouvelle caniche vous comblera autant que celle que vous avez perdue ! | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 11:37 | |
| Je sais ce que c'est de perdre un petit compagnon à poils. Je souhaite que ce grand vide sera comblé par la future venue et peut être ferez vous comme moi et que vous vous retrouverez sur les rings. C'est un loisir qui nous fait rencontrer des personnes très sympas | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 13:28 | |
| Bienvenue ici ! Mon petit Zed (qui fait 33 cm) a des parents de 32 et 32,5 cm ... mais il a un frère Toy, un autre nain et un autre moyen .... Tout ne dépend pas des seuls père et mère mais aussi des autres ascendants ... | |
|
| |
MARYPEL Débutant
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 13:38 | |
| MERCI A VOUS cette portée doit naître le 22 février et je me propose d'aller voir la petite femelle éventuelle vers le 18/19 mars ; je pense qu'à ce moment-là on pourra avoir une idée de sa taille et de son poids adulte. Pour Zed de 33 cm, quel est son poids s'il veut bien accepter de me le communiquer ? est-ce que je peux donner ici le nom de l'élevage où je me suis adressée ? | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 14:26 | |
| bien sur qu'on peut donner le nom de l'élevage , c'est chez mme Brevière ? peut-etre ... les parents ne sont pas petits nains mais ce sont des nains et dans la portée , il peut y avoir des toy, des nains et des moyens la plus grosse différence de taille dans une même portée avec une maman de 34 cm , a été Mady Blue qui faisait 23 cm et magistar qui faisait 42 cm !! chacun magnifique dans son style mais dans la même portée !!! les 3 autres chiots étaient nains | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Dim 7 Fév - 14:33 | |
| Mon petit Zed fait 4 kg 500; il a une ossature fine ... | |
|
| |
MARYPEL Débutant
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Lun 8 Fév - 12:27 | |
| " longdesc="4" />, l'élevage que j'ai contacté s'appelle "les hauteurs de la sole" dans le 91. vous connaissez ? contacts par mail très agréables mais je n'ai pas visité l'élevage. bonne journée !!!! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Mar 9 Fév - 11:55 | |
| Marie Laure Brevière n'a pas de portée actuellement. Elle aura sans doute en premier des moyens noirs aux premières chaleurs de sa chienne après que son mâle ait été confirmé ( il a 5 mois...)à priori pas de nains prévus | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Mar 9 Fév - 12:32 | |
| oui je connais les hauteurs de la sole , une dame tres gentille | |
|
| |
MARYPEL Débutant
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite Mar 9 Fév - 13:25 | |
| merci de vos réponses et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute nouvelle inscrite | |
| |
|
| |
| toute nouvelle inscrite | |
|