| C'est moi Cléa !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléa canichement votre
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mosaiste en stand by !! départ de mon petit élevage familial et bientôt formation de toiletteuse !! sans compter les expos en france et à l'étranger. Education avec les p'tits gris +agility pour le plaisir.. Humeur : la positive attitude grâce aux Cheycken's vos animaux : Cheicky caniche moyen gris
Cken caniche nain gris
Elinkaa caniche naine grise affixe : "DES CHEYCKEN'S GREY DE CLEA" Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: C'est moi Cléa !!!!! Jeu 4 Mar - 22:44 | |
| Petite présentation de Cléa et des Cheycken's !!! Bonjour à tous les membres de ce forum... Moi c'est Cléa, une passionnée des caniches gris... Et grâce à deux personnes chères à mon coeur, j'ai crée mon petit élevage familial.. J'ai passé mon certificat de capacité en 2009... Et me voici avec mon affixe " Les Cheycken's Grey De Cléa ". Le premier de la tribue Cheicky Del Rey Rakashy, le deuxième Monsieur Bisous Cken Bgom et ma petite dernière encore une de chez ma petite Marie adorée : Elinkaa ma petite princesse !!! J'ai commencé les expos et je suis devenue accro... Alors je continue.. Un bon départ puisque Cheicky est champion de france et Cken Multi champion France, Italie, Inter et Suisse... Je suis très fière de leur début et je souhaite des résultats pour la poupée sauvage, Elinkaa... Durant 16 ans j'ai partagé ma vie avec des huskys sibériens, des amours à qui je rends un immense hommage.. Iagor le papa et Ludwig le fils... Mon p'tit loup est parti en automne à 14 ans, dure épreuve pour nous... Les poodles en étaient fous... Voilà, je vous ai raconté un peu mon histoire... Mosaïste en stand by, je pars faire une formation de toiletteur dans les Alpes Maritimes pendant 4 mois..... Avec de caniches, pas le choix !!!! Et franchement ça me plait !!! On verra la suite !!! Un gros bisou à ma petite régine !!!! Bon vent à tous les passionnés..... Heureuse d'avoir trouvé ce site !!!! (et grâce à Régine !!!!!) | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Ven 5 Mar - 1:21 | |
| Merci Régine pour cette nouvelle recrue!! Je te souhaite toute la bienvenue et espère que tu t'amuseras et apprendras beaucoup avec nous! Je suis sûr que tu as beaucoup à nous apprendre sur cette magnifique couleur qu'est le Gris!! Alors, vite, des photos!! Bisous! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Ven 5 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Ven 5 Mar - 1:56 | |
| bienvenue a toi SARA sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
darnes Débutant
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs : Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur : que du sourire vos animaux : 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Ven 5 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Cléa canichement votre
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mosaiste en stand by !! départ de mon petit élevage familial et bientôt formation de toiletteuse !! sans compter les expos en france et à l'étranger. Education avec les p'tits gris +agility pour le plaisir.. Humeur : la positive attitude grâce aux Cheycken's vos animaux : Cheicky caniche moyen gris
Cken caniche nain gris
Elinkaa caniche naine grise affixe : "DES CHEYCKEN'S GREY DE CLEA" Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Sam 6 Mar - 1:45 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux... Je suis certaine que j'aprendrai beaucoup de choses auprés de vous !!!! Cléa et les Cheycken's Grey bientôt des photos quand je saurai comment faire | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Sam 6 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Sam 6 Mar - 14:04 | |
| Vivement les photos alors!! J'espère que tu apprends vite!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! Mer 10 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Cléa !!!!! | |
| |
|
| |
| C'est moi Cléa !!!!! | |
|