| Je me décide enfin... | |
|
+9meli diam's marik coco&dézie mipier myriam33 cantzu vedette marie lililea 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lililea canichement votre
Nombre de messages : 75 Age : 81 Localisation : Antibes (sur la côte d'Azur) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Toujours excellente ! vos animaux : ERMINA : caniche noire petit nain femelle née le 26.10.2009
NINI : teckel-niche noire femelle adoptée de 15 ans ?
PINPIN : lapin nain gris de 9 ans
des carpes koïs dans le bassin.
..... et mon mari..... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 14:19 | |
| Bonne journée à tous ... J'habite à Antibes dans les Alpes-Maritimes, je suis une mamie retraitée et j'ai 2 filles et 2 petites filles. J'ai eu mon premier caniche il y a presque 20 ans ; c'était une caniche toy abricot que j'ai adorée et que j'ai perdue à l'âge de 14 ans ; j'ai mis plusieurs années à m'en remettre !! Un jour sur le journal j'ai vu que la SPA avait une caniche noire malheureuse à donner... je me suis présentée ... oh! la gueule du caniche !... c'était une teckelniche complètement rasée.... en voyant ma tête la dame m'a dit "vous êtes déçue, vous ne la prenez pas ?". Mais ses yeux me suppliaient... et je n'ai pu la laisser. Me voilà donc 10 ans après, avec ma Nini de 14 ans qui veillit, ne voit plus très bien, et s'ennuie un peu .... Le 19 février dernier j'ai acquis une caniche noire Ermina (qui sera toy ou petit nain) : elle est adorable, mais c'est une vraie bombe !! (elle a dessalée Nini) Voilà... je suis venue parmi vous pour partager notre amour des caniches ; j'ai toujours eu des chiens d'à peu près toutes les races ; je considérais les caniches comme des chiens à leurs mémères que je trouvais ridicules..... jusqu'au jour où j'en ai eu un .... Je crois que tant que l'on n'en a pas eu, on ne peut vraiment pas comprendre !! Je vais donc avoir besoin de vos conseils et de vos lumières.... Je vous en remercie d'avance !! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 14:23 | |
| a toi LILIANE , au plaisire de te lire | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 16:11 | |
| Liliane ! Au plaisir de vous lire ! Vedette et ses caniches abricots ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 16:19 | |
| bien venue parmis nous | |
|
| |
lililea canichement votre
Nombre de messages : 75 Age : 81 Localisation : Antibes (sur la côte d'Azur) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Toujours excellente ! vos animaux : ERMINA : caniche noire petit nain femelle née le 26.10.2009
NINI : teckel-niche noire femelle adoptée de 15 ans ?
PINPIN : lapin nain gris de 9 ans
des carpes koïs dans le bassin.
..... et mon mari..... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 16:26 | |
| Merci de votre accueil sympa !! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 18:21 | |
| et bien bienvenue parmi nous et mille caresse à tes petits monstres... | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 20:57 | |
| salut et bienvenue a toi ! j'adore la ville ou tu habites! antibes marineland nice la cote quoi ! elles deuvent se régaler sous le soleil de nice tes puce mets nous vite des photos ! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Ven 9 Avr - 23:09 | |
| bienvenue à toi beaucoup d'échanges et dialogue avec toi ,et toi beaucoup de bonheur avec ta caniche | |
|
| |
meli diam's canichement votre
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : JOINVILLE LE PONT 94 Emploi/loisirs : Gardien de la paix Humeur : Bof ça dépend..!!!! Toujours bien quand je suis entourée d'animaux!!! vos animaux : Un ti Diam's affixe : Petit nain blanc né le 20/09/2008
Diam's des Brumes De Byzance Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Sam 10 Avr - 0:54 | |
| Bienvenue!!!
Amélie et Diam's | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Sam 10 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Sam 10 Avr - 11:55 | |
| vite une photo de ta petite caniche ! | |
|
| |
Mirella canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : chatelineau Emploi/loisirs : agility et cours de toilettage Humeur : bonne humeur -souriante vos animaux : 5 border collie , 1 caniche , 1 chihuahua
mon caniche FURY moyen gris affixe : 2 chats et un peroquet Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Sam 10 Avr - 21:14 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Dim 11 Avr - 18:56 | |
| Bienvenue Liliane, Bien d'accord avec toi, nos canichous ne demandent qu'à rendre heureux leurs maitres, et dommage pour ceux qui laisse passé une telle chance de partager une partie de sa vie avec un compagnon aussi joyeux, dynamique, futé, d'accord parfois pot de colle, mais moi j'aime ca !!!!!!! Une petite carresse à tes loulous DIDI | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Je me décide enfin... Mar 13 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me décide enfin... | |
| |
|
| |
| Je me décide enfin... | |
|