| [Présentation] Chouchou33 | |
|
+4david Renardy Kynell chouchou33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chouchou33 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Toiletteur Humeur : La meilleure possible vos animaux : Avec mon ami nous sommes à la tête d'une ménagerie compsée de 6 chiens : Doguy Cocker spaniel ; Emylie Whippet ; Esla Caniche yoy blanche et enfin 3 yorks : Pepette, Cliford & Dudu. Nous avons Egalement quelques fois des bébés chats Persans, nous avons 7 adultes. affixe : Pour les chiens Julyck, comprenez "Julien + Yannick"...
Pour les chats : "Les Doux Angelots" Toilettage : Le boudoir Canin
64 rue Huguerie Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: [Présentation] Chouchou33 Dim 16 Mai - 9:54 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Yannick, je suis nouveau sur le site. Quelle découverte pour moi un forum; c'est la première fois... | |
|
| |
chouchou33 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Toiletteur Humeur : La meilleure possible vos animaux : Avec mon ami nous sommes à la tête d'une ménagerie compsée de 6 chiens : Doguy Cocker spaniel ; Emylie Whippet ; Esla Caniche yoy blanche et enfin 3 yorks : Pepette, Cliford & Dudu. Nous avons Egalement quelques fois des bébés chats Persans, nous avons 7 adultes. affixe : Pour les chiens Julyck, comprenez "Julien + Yannick"...
Pour les chats : "Les Doux Angelots" Toilettage : Le boudoir Canin
64 rue Huguerie Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 Dim 16 Mai - 9:55 | |
| j'oublie l'essentiel ..... j'ai 6 chiens dont une petite femellecaniche blanche...naine ou toy ? nous serons fixé plus tard.... | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 Dim 16 Mai - 12:25 | |
| chouchou33 bienvenue mais ouvre un nouveau post pour te présenter | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 Dim 16 Mai - 14:56 | |
| Voilà, je t'ai ouvert un petit post rien qu'à toi pour ta présentation! Sinon, les parents étaient nains ou toys..? Tu as une photo de ta Caniche..? Et tes autres toutous, tu peux aussi nous les présenter! | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 Dim 16 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 Dim 16 Mai - 19:26 | |
| a toi sur le forum | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 Dim 16 Mai - 23:18 | |
| au plaisir de te lire ! | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 Mer 19 Mai - 13:46 | |
| salut chou chou 33 grosses bises et bienvenue au forum en folie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Chouchou33 | |
| |
|
| |
| [Présentation] Chouchou33 | |
|