cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: bonjour à tous Ven 7 Nov - 0:33 | |
| - Admin a écrit:
:arrow: de quel pays et région venez-vous ? :arrow: avez-vous des caniches : leur taille, leur couleur ? :arrow: etes-vous éleveurs de caniches ? quel est votre affixe ? :arrow: faites-vous des expositions, de l'agility, ou autre ? :arrow: qu'attendez-vous du forum ? :arrow: d'où vient votre pseudo ?
Je suis de la région du Loiret, à Saran , à 5 km d'Orléans. je possède des shih-tzu, des grands caniches blancs cordés, des nains et toy gris et un couple de toy blanc et un couple de nain noir. Oui, on dit que je suis éleveur : éleveur amateur, mes chiens sont mes amours et vivent ma vie et je vis la leur :lol!: Je fais quelques expositions, surtout autour de ma région, et essentiellement avec mes grands caniches cordés. J'attends de ce forum une meilleure connaissance entre nous, que l'on se comprenne, que l'on s'entraide pour faire bloc ensemble au lieu de vivre chacun pour soi. on pseudo vient de mon affixe : Cybèle des Can'Tzu ( Cybèle en l'honneur d'une chienne et can pour caniche et Tzu pour shih-tzu ) à bientôt | |
|
Admin Admin-censeur
Nombre de messages : 125 Age : 74 Localisation : France Humeur : de chien vos animaux : * Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Nov - 0:38 | |
| | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Nov - 1:29 | |
| a toi cantzu sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Nov - 17:36 | |
| | |
|
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Nov - 11:22 | |
| Bienvenue aux plus beaux cordés de France.....et à leur éleveuse si méritante! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|