| dance with me c'est bibi | |
|
+8nathan MOON marie poodlefan nbcat Hélène Charlotte dance-with-me 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 21:09 | |
| Bonjour, Bonjour, Moi c'est Marie, j'ai 18 ans et je suis tout juste diplômé en toilettage canin. J'ai fait mes études dans le 77 avec Nathan J'ai un caniche moyen marron TORPHAN'S VALLEY DANCE WITH ME (DJ) (le demi frère de Nathan) issu de Georgio et de TORPHAN'S VALLEY ABRACADABROWN FANTYASY...... Je commence les expos où jusqu'à présent j'y ai concourru en classe Puppy où il a obtenu des TP. Merci PS: Jte kiff Nathan | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 21:17 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue a toi !!! Un caniche marron, chocolat quoi ^^ mes préféréssssssssssss j'adoreeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 21:40 | |
| tu vas finir par craquer charlotte :) le choco et sa "maman" | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Salut! Ven 21 Nov - 21:51 | |
| bienvenue c est bien on est de + en + nombreux! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 22:24 | |
| a toi MARIE, au plaisir de te lire | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 22:38 | |
| à toi et à ton caniche. En fait, on se connait. On s'est vu à la NE !! La gonzesse un peu speed avec tous ses petits caniches ! Tu vois ??? Euh ! S'il te plait ! dis à Charlotte que le "chocolat", dans le caniche, cela n'existe pas. C'est MARRON ! | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 23:03 | |
| quelle est la couleur du nez des caniches marron ? | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 23:12 | |
| pourtant pour chocolat, je vois pas mal d'élevage qui parle de caniche chocolat, je ne savais pas que ca n'existait pas ... | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Ven 21 Nov - 23:24 | |
| pas dans la définition du standard, de même que royal n'existe pas , on dit grand
tiens, va voir : http://www.cantzu.fr/standardcan.html | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: C est vrai! Sam 22 Nov - 0:33 | |
| Royal est un terme faux si on se refere a la taille!On disait royal pour les grands blancs parce que la couleur emblematique des rois Francais etait le blanc et que a l epoque evidement il n y avait que les rois qui pouvaient posseder des chiens blancs!!! | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Sam 22 Nov - 0:39 | |
| Salut ma bibiche... On s'est inscrit en meme temps si c'est pas une coincidence... | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Sam 22 Nov - 19:18 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Sam 22 Nov - 19:34 | |
| sur ce fofo | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Sam 22 Nov - 21:30 | |
| Merci pour cette accueil... Oui moon je vois qui tu es mais en meme temps tout le monde courrait a la NE | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Sam 22 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Sam 22 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Dim 23 Nov - 0:35 | |
| Bonsoir Marie.... Bienvenue sur ce forum... Si elle le fait bien,la carriere de DJ sera meme que celle de son père.. Mettez donc des photos..recentes..style celle prises Jeudi..après votre passaage!! | |
|
| |
dance-with-me champion
" LUNA "
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Jeu 22 Jan - 19:30 | |
| --------->>>Georgio<<<------------->>> Dj<<<-------------------->>> Bridget<<<---- Voila le resultat vous trouvez qui ressemble a qui ? | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi Jeu 22 Jan - 20:36 | |
| Moi qui connait les 2, je dirais qu'il ressemble plus à son père !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dance with me c'est bibi | |
| |
|
| |
| dance with me c'est bibi | |
|