| bonjours a vous | |
|
+7cantzu Jigé marie marik myriam33 missmag pauline37 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline37 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : tours vos animaux : 2 cockers anglais et bientot un grand caniche Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: bonjours a vous Dim 27 Fév - 21:56 | |
| " longdesc="4" /> je suis une jeune toiletteuse de tours ( mon instalation est prevu pour juin 2011) je suis a la recherche de d'un chiot grand caniche pour les expos. je suis la moman de 2 cocker anglaise. c'est a l'origine ma race de predilection.... mais defromation professionnelle aidant je deviens de plus en plus attaché au caniche j'espère trouver les infos necéssaire a une bonne adoption ici | |
|
| |
missmag canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : moselle vos animaux : 2 caniches malheureusement disparus. Recherche un chiot Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: bonjours a vous Dim 27 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue Pauline37, je te souhaite de trouver ton bonheur ! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: bonjours a vous Dim 27 Fév - 23:37 | |
| bienvenue à toi ,tu as raison un caniche ce n'est que du bonheur | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a vous Lun 28 Fév - 12:47 | |
| PAULINE , vas signer stp le reglement et les portes s ouvriront | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjours a vous Lun 28 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a vous Lun 28 Fév - 17:36 | |
| bienvenue sur ce forum bon courage por le toilettage a Tours , je connais tres bien et je posséde moi méme des grands caniche; depuis 17 ans ; et j'y ai une maison au centre
Dernière édition par cantzu le Jeu 3 Mar - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
MARYPEL Débutant
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.
| Sujet: Re: bonjours a vous Lun 28 Fév - 21:50 | |
| Faustine (elle n'est pas royale mais petit nain et surtout adorable) et moi pourrons passer te dire un petit " longdesc="4" /> car ma fille habite à Tours et nous allons parfois lui rendre visite le week-end car nous habitons à une centaine de kilomètres. si tu veux, communique nous tes coordonnées ; tu seras en centre ville ou en banlieue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : tours vos animaux : 2 cockers anglais et bientot un grand caniche Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: bonjours a vous Lun 28 Fév - 22:54 | |
| ou la que de question je vai signé de ce pas le reglement, pardon pour cet oubli
je serai exactement sur tours nord en rechat de salon qui existe depuis 11 ans
cantzu peux tu developpé ton point de vue????? qu es qui est difficile dans un toilletage sur tours??? merci d'avance
| |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjours a vous Mar 1 Mar - 11:35 | |
| Pauline ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a vous Mer 2 Mar - 16:36 | |
| bin vous avait fait la reponse vous méme ""il ferme !!!!!!!!!! donc d'autres rachetent dans l'espoir que ça aille !!!!!!!!! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonjours a vous Jeu 3 Mar - 13:52 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue. je te souhaite une bonne réusssite . le Pilier bleu élève ses grands caniches depuis trente ans .maintenant..... ainsi d'ailleurs que les autres tailles .... | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonjours a vous Ven 4 Mar - 16:44 | |
| Moi je ne dirai qu'une chose: que de beaux Grands chez Cantzu et Mipier (Cybèle de Can'Tzu et Pilier Bleu) Et il y a encore d'autres bons éleveurs de grands! Le choix va être difficile!! Hihi Sinon, bonne chance pour le toilettage! Je ne connais absolument pas la situation à Tours mais, où que ce soit, c'est difficile de devenir indépendant alors je vous souhaite beaucoup de courage et de tenir bon parce qu'il faut, c'est ainsi qu'on y arrive!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours a vous Ven 4 Mar - 23:00 | |
| merci pour toute ces info
mipier je suis allé sur votre site j'aimerais voir vos reproducteurs... ou puis je trouver les photos et leur pedigrés....
merci d'avance | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonjours a vous Sam 5 Mar - 10:12 | |
| pauline37=====>voilà des sites sur lesqUels on peut voir nos caniches :
http://cottet-lagadec-elevage.pagesperso-orange.fr
http://http://pilier_bleu.monalbum.fr -----------------------------------------------
http://cottet-lagadec*elevagfe.pagesperso-orange.fr
http://pilier_bleu.monalbum.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a vous | |
| |
|
| |
| bonjours a vous | |
|