| Allo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Québec vos animaux : Belle
caniche x golden
Cooki
Bichon frisé Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Allo Dim 15 Mai - 19:48 | |
| Bonjour, je me présente camille, j'ai 17 ans et deux pitous! Belle, une golden x caniche rescue a presque 3 mois et qui a maintenant 1ans et demi... C'est une grande sportive qui m'a fait connaitre le caniche dans tous ces états ! et mon vieux énervé Cooki un bichon frisé de 4ans... lui aussi c'est un grand sportif, mais peu sociable avec les autres chiens Avec mes chiens je fait de l'obéissance, pour le fun, car je trippe pas trop sur les compé...Je fait aussi de l’agilité, du traîneau, du canicross, de l'obé-rithmé et j'aimerais essayer le rally-o... Dans quelques années (4-5) je pense aussi a acquérir un autres grand caniche roux enregistrer ... | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Allo Dim 15 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
lessa canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Landes vos animaux : 2 boxers, 1 malinois, 2 chats... et Guéroï et Nakhal les caniches nains Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Allo Lun 16 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Cam canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Québec vos animaux : Belle
caniche x golden
Cooki
Bichon frisé Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Allo Lun 16 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Allo Mar 17 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Allo Mar 17 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Allo Lun 30 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo | |
| |
|
| |
| Allo | |
|