| Deux p'tits nouveaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutourazzi canichement votre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Paris vos animaux : Big, shih tzu
Toffee, caniche moyen (au Paradis) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Deux p'tits nouveaux ! Dim 3 Juil - 21:31 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Rose (mon 2ème prénom) et j'ai un shih tzu qui s'appelle Big. Nous habitons dans la région parisienne. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul compagnon à 4 pattes mais il y a 2 ans j'avais un petit bichon (Biscotte) et il y a 3 ans un caniche couleur chocolat (Toffee). J'aimerais bien reprendre un compagnon à mon shih tzu mais je ne sais pas si je suis prête, la douleur a été tellement présente lorsque j'ai perdu mes deux petits chiens l'un après l'autre. Comme je suis passionnée de chiens, j'ai créé un blog sur les nouvelles tendances pour chiens puis une boutique d'accessoires et de vêtements. J'espère que vous pourrez nous accepter tous les deux dans ce forum, je vous envoie une photo de mon shih tzu en attendant de vous envoyer une photo de Toffee qui a rejoint les anges. A très bientôt ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Dim 3 Juil - 22:29 | |
| a bientot | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Dim 3 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Paris vos animaux : Big, shih tzu
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Lun 4 Juil - 9:55 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Lun 4 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Lun 4 Juil - 19:27 | |
| Merci! ça y est, j'ai accepté le règlement après l'avoir bien lu ! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Jeu 7 Juil - 8:55 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Jeu 7 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! Dim 10 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux p'tits nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Deux p'tits nouveaux ! | |
|