| presentation loula | |
|
+6mipier cantzu Jigé Nanoute marie loula 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loula canichement votre
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Pyrénnées Atlantiques vos animaux : 1 caniche toy abricot ( 25,5 cm au garot)
4 yorkshires terriers
2 pinschers (plus petit que le standard) Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: presentation loula Sam 17 Sep - 21:30 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle loula, je suis une passionnée de chiens. j'ai 7 petites chiennes. Je suis maman de 3 filles, (24, 16,13 ans), je suis aide-soignante à domicile. Je fais parti d'un club d'agilyti. merci de m'acceuillir sur votre forum!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: presentation loula Lun 19 Sep - 1:18 | |
| Laurence, au plaisire de te lire, jai deplacé ton post, il etait mal positioné, tu nous mettras des photos de tes toutous | |
|
| |
loula canichement votre
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Pyrénnées Atlantiques vos animaux : 1 caniche toy abricot ( 25,5 cm au garot)
4 yorkshires terriers
| Sujet: Re: presentation loula Lun 19 Sep - 8:00 | |
| ,dès que possible promis. Je pars bosser , bonne journée | |
|
| |
Nanoute canichement votre
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : carcassonne vos animaux : Un caniche nain abricot de 5 ans Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: presentation loula Lun 19 Sep - 13:00 | |
| Bienvenu à vous tous..
Bonne journée à bientot | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: presentation loula Lun 19 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation loula Lun 19 Sep - 20:03 | |
| ce sont quoi comme races :les 7 toutous | |
|
| |
loula canichement votre
4 yorkshires terriers
| Sujet: Re: presentation loula Lun 19 Sep - 22:27 | |
| merci à toutes, les races de mes chiennes sont pinscher nain, et yorkshire terrier, et biensur ma Delfi qui est ma caniche toy. je vais vous mettre des photos dans les posts appropriés!!!! Bonsoir | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: presentation loula Jeu 22 Sep - 8:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mirella canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : chatelineau Emploi/loisirs : agility et cours de toilettage Humeur : bonne humeur -souriante vos animaux : 5 border collie , 1 caniche , 1 chihuahua
mon caniche FURY moyen gris affixe : 2 chats et un peroquet Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: presentation loula Jeu 22 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: presentation loula Jeu 22 Sep - 21:27 | |
| Bienvenue parmi nous toi et ta meute!!! Tu fais de l'agility avec lesquels de tes chiens? | |
|
| |
loula canichement votre
4 yorkshires terriers
| Sujet: Re: presentation loula Ven 23 Sep - 20:30 | |
| Merci à toutes, je fais de l'agilyti avec Delfi , mais quand elle est en chasse, je prends une autres de mes chiennes, Filindjana (la plus petite de mes pinscher) et je continue l'entrainement avec Delfi à la maison, je lui apprends de nouvelles "choses" en attendant de pouvoir retourner au centre canin. | |
|
| |
mickedy canichement votre
Nombre de messages : 27 Age : 83 Localisation : paris vos animaux : SALLY Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
loula canichement votre
4 yorkshires terriers
| Sujet: Re: presentation loula Mar 4 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: presentation loula Jeu 6 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
loula canichement votre
4 yorkshires terriers
| Sujet: Re: presentation loula Ven 7 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation loula | |
| |
|
| |
| presentation loula | |