| Bonjour c'est Françoise | |
|
+13Charlotte georgio vipoodle killy marie poodlefan dance-with-me marilor MOON nathan pearl nbcat chezcatseyes 17 participants |
Auteur | Message |
---|
chezcatseyes canichement votre
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : stickers muraux Humeur : zen, enfin...j'essaye vos animaux : caniche abricot Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Bonjour c'est Françoise Dim 30 Nov - 22:13 | |
| " longdesc="4" />, je m'appelle Françoise, j'ai 40 ans, je vis en Belgique, je suis mariée et je suis maman de 2 enfants: 8ans et 15ans. je viens d'adopter un canichou du nom de Benji qui était en refuge, il va avoir 10 ans le 24 décembre, il aurait du s'appeller Jésus :) c'est un amour. voilà, j'espère que je vais me plaire chez vous | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Dim 30 Nov - 22:18 | |
| pas de raison de ne pas se plaire n'hésitez pas à mettre des photos | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Dim 30 Nov - 22:28 | |
| sur le forum | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Dim 30 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Dim 30 Nov - 22:37 | |
| Et une caresse à Benji !! | |
|
| |
marilor canichement votre
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : çà dépend des jours vos animaux : Caniches, caniches et encore caniches
Frison
Oriental affixe : Blackmore (prefixe) Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Dim 30 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue !! sympa de ta part d'avoir adopté un chien de presque 10 ans !!! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Dim 30 Nov - 23:10 | |
| Au fait, d'où te vient ton pseudo ?? :idea: | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Hello! Lun 1 Déc - 0:06 | |
| Salut Francoise,de ou tu es en Belgique,j habite a 100 metres de Mouscron et quelques membres de ma famille sont en Belgique? | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 1 Déc - 0:31 | |
| a toi FRANCOISE , au plaisir de te lire | |
|
| |
killy canichement votre
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : Marseille vos animaux : Prince lhassa apso fauve charbonnée de 12 ans (spa)
Eliot type caniche noir de 8 ans environ (spa)
Baya croisée bichon frisée et ? de 5 ans
Gino caniche abricot né le 25.01.2011
Guimauve westie née le 28.02.2011
Antonin et Ambroise chats siamois de 5 ans
Mouna, Cachou et Pilou 3 chats de 11,12 et13 ans Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 1 Déc - 11:56 | |
| Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle et mon caniche vient aussi de la SPA !!! | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 1 Déc - 12:35 | |
| Valeria & Indi du Pays-Bas | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : stickers muraux Humeur : zen, enfin...j'essaye vos animaux : caniche abricot Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 1 Déc - 18:30 | |
| - MOON a écrit:
- Au fait, d'où te vient ton pseudo ?? :idea:
Comme j'ai des grands yeux tout ronds... mon pseudo était catseyes et puis de fil en aiguille, c'est devenu chezcatseyes voilà tu sais tout ou presque :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 1 Déc - 18:32 | |
| - poodlefan a écrit:
- Salut Francoise,de ou tu es en Belgique,j habite a 100 metres de Mouscron et quelques membres de ma famille sont en Belgique?
j'habite à Tournai, à 20min de mouscron. Tu vas au Zoomart alors pour ton chien? | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 1 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Oh ben ca alors!!! Mer 3 Déc - 15:39 | |
| Eh ben on est voisins!!!Oui je vais au zoomart pour les croquettes bien moins cheres qu en France!Le 25 janvier au centr expo de Mouscron je serai la pour presenter Dali avec en principe 2 de ses soeurs,si t as l occasion passe nous voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Mer 3 Déc - 15:44 | |
| si mon homme ne travaille pas, ce sera avec plaisir que nous viendrons voir. L'annonce à Zoomart c'est tes chiots? :idea: | |
|
| |
| Sujet: Yes! Mer 3 Déc - 15:48 | |
| Oui oui,sauf que la femelle a ete vendue,reste juste mon Darius!Faudrait peut etre que j aille porter une photo en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Mer 3 Déc - 16:57 | |
| oui, faut mettre à jour, beaucoup de gens y passent par jour. tu demandes le gérant, il est super sympa, je le connais fort bien | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Jeu 4 Déc - 1:34 | |
| Bonjour et Bienvenue !!! belle action que d'adopter en refuge !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Sam 26 Fév - 23:47 | |
| Benji s'en est allé de notre vie comme il y est rentré c'est à dire discrètement j'avais perdu l'adresse du forum... nous avons adopté ensuite un galgo venu tout droit d'une association belge, encore une belle rencontre. je vais relire un peu tous les posts que j'ai loupé | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 28 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Lun 28 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
ifecho canichement votre
Nombre de messages : 76 Age : 78 Localisation : Paris Humeur : animale !! vos animaux : deux titoutous Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise Jeu 3 Mar - 18:32 | |
| Françoise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Françoise | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Françoise | |
|