| Bonjour à tous les Canichophiles ! | |
|
+3mantoinette78 marie Cani Class 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cani Class canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Vincennes (94) vos animaux : Fuchsia, Caniche Moyen noire, née le 25 août 2010. Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Bonjour à tous les Canichophiles ! Dim 26 Fév - 16:06 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Irène et je suis éducateur canin et comportementaliste à Paris (Cani Class). J'ai une Caniche Moyen noire de 18 mois qui s'appelle Fuchsia (de l'Airial d'Or). Nous adorons faire des balades au bois de Vincennes avec des copains chiens. Nous nous entrainons un peu à l'obé-rythmée et espérons débuter l'agility à la rentrée prochaine ! :) Nous serions ravies de rencontrer d'autres Caniche près de Paris pour des balades ! Fuchsia est une chienne très dynamique, très joueuse, câline à la maison mais plutôt indépendante à l'extérieur. J'ai hâte de découvrir les autres Canichous du forum ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Vincennes (94) vos animaux : Fuchsia, Caniche Moyen noire, née le 25 août 2010. Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Dim 26 Fév - 22:02 | |
| Merci Marie !
Cependant, je n'ai pas accès aux parties "Une vie de chien" et "papotage". C'est normal ? comment puis-je y accéder ? | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Lun 27 Fév - 1:59 | |
| - Cani Class a écrit:
- Merci Marie !
Cependant, je n'ai pas accès aux parties "Une vie de chien" et "papotage". C'est normal ? comment puis-je y accéder ? Ah non , tu dois y avoirs acces , éssais dy retourner et tu me dis? | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Lun 27 Fév - 2:28 | |
| Dommage, je suis en région parisienne mais à l'opposé : Parc du chateau de VERSAILLES et je n'arrive pas à trouver où pratiquer l'agility dans ma région. En revanche je vais en vacances régulèrement près de GRANVILLE et je cours avec ESPRIT ES TU LA sur les chemins entre CAROLLE et ST JEAN LE THOMAS, alors on se rencontrera peut être | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Lun 27 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Lun 27 Fév - 17:28 | |
| Merci, Marie, c'est bon ! Mantoinette, oui, ça serait sympa qu'on se croise. N'hésite pas à me dire quand tu passes à Granville ou vers Paris ! :) | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Lun 27 Fév - 18:26 | |
| bienvenue à toi et à ta super caniche " longdesc="4" /> oui le caniche ,un chien beau ,intelligent calin et facile | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Lun 27 Fév - 19:55 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue sur le forum | |
|
| |
rimpimpi canichement votre
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Dunkerque vos animaux : Aramis, caniche royal blanc, de 6ans LOF
Sologne, shih tzu blanc et gris, de 11ans
Djerba, lapin nain blanc, de 3ans Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Mar 28 Fév - 10:36 | |
| bienvenue à toi et à ta canichette | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! Mar 28 Fév - 18:02 | |
| Je retourne à CHAMPEAUX (plus précisemment SOL ROC) ce soir et j'y reste jusqu'à lundi prochain en espérant avoir un beau soleil pour aller courrir avec ESPRIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Canichophiles ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les Canichophiles ! | |
|