| Coucou de bretagne ! | |
|
+5rimpimpi Solange Jigé marie Celia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Celia canichement votre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Inguiniel, Bretagne (56) vos animaux : Oscar, caniche nain mâle champagne, 13 ans
Sissi, caniche nain femelle abricot, 10 ans
Fendy, pinscher nain femelle C&F, 21 mois
Gaïa, pinscher nain femelle N&F, 14 mois Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Coucou de bretagne ! Lun 5 Mar - 0:12 | |
| Bonjour, Je m'apelle Célia, j'ai 22 ans, j'ai 2 caniches nains non LOF : - Oscar, caniche champagne 13 ans - Sissi, caniche abricot 10 ans J'ai aussi 2 pinschers nains : Fendy et Gaïa . Sans compter les 2 lapins nains et les poissons Je m'inscrit içi pour discuter de la race formidable qu'est le caniche. Je cherche un bon élevage en caniche rouge ( je suis un peu à la bourre, je viens d'apprendre qu'il existait .... ), je cherche aussi un bon élevage de caniche nain ou toy pour mes parents car ils souhaiteraient reprendre après Oscar une canichette . Voili voilou. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Lun 5 Mar - 0:24 | |
| et Celia, j espere que ce forum t apportera beaucoup de renseignements , vas vite signé le reglement et les portes vont s ouvrires Bonne lecture | |
|
| |
Celia canichement votre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Inguiniel, Bretagne (56) vos animaux : Oscar, caniche nain mâle champagne, 13 ans
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Mar 6 Mar - 0:20 | |
| Merci Marie pour ton accueil C'est fait ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Mar 6 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Mar 6 Mar - 13:27 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue sur le forum | |
|
| |
rimpimpi canichement votre
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Dunkerque vos animaux : Aramis, caniche royal blanc, de 6ans LOF
Sologne, shih tzu blanc et gris, de 11ans
Djerba, lapin nain blanc, de 3ans Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Mar 6 Mar - 21:04 | |
| " longdesc="4" /> | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Mer 7 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Celia canichement votre
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Jeu 8 Mar - 0:45 | |
| Merci à tous !! On dirait qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Jeu 8 Mar - 16:26 | |
| non...pas grand monde c'est bien dommage | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Jeu 8 Mar - 17:58 | |
| ou plus grand monde....
Binenvenue içi en tout cas | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Ven 9 Mar - 13:29 | |
| non :plus grand monde ,mais cela reviendra ,il faut savoir attendre , sans cancans c'est mieux , cela vient tout doucement ,mais plus sympathique c'est un forum d ' entraide et on n'en a pas besoin tous les jours , c'est surs que les critiques font repousser les personnes les personnes ne peuvent pas savoir a quel point leurs méchancetés peux avoir comme consécances sur les autres personnes et les désastres qu'ils peuvent faire mais continués a communiquer ,nous sommes là pour vous repondre et vous venir en aide et vive nos caniches et nous l'ai aimons beaucoup | |
|
| |
Celia canichement votre
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Ven 9 Mar - 20:16 | |
| Merciii Oui c'est dommage. | |
|
| |
MARYPEL Débutant
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Sam 10 Mar - 11:05 | |
| je suis une fidèle de ce forum même si je n'y apporte rien car pas d'expérience ou si peu mais j'y ai appris énormément de choses et je vous is avec énormément de plaisir et d'attention. | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Sam 17 Mar - 17:40 | |
| il ne doit pas faire chaud en bretagne en ce moment , mes chiens préfére le centre | |
|
| |
Celia canichement votre
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! Jeu 22 Mar - 0:10 | |
| Il a fait plutôt chaud la semaine dernière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de bretagne ! | |
| |
|
| |