| bonjour ! une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crestt canichement votre
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : québec vos animaux : 2 caniche
un mini abricot de 5.6 lb
et une standard noir de 5 mois... Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: bonjour ! une nouvelle Lun 23 Juil - 2:51 | |
| bonjours a tous !! je suis une tite nouvelle !! un passionné des caniche !! c'est vraiment ma race ! j'espere en decouvrir encore plus ici sur cette magnifique race !! " longdesc="4" /> | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle Lun 23 Juil - 10:55 | |
| Bonjour CRESTT et sur le forum, va vite lire et approuvé le reglement et les portes vont s ouvrirs | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| |
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle Mar 24 Juil - 17:38 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue ; a bientôt " longdesc="4" /> | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle Lun 30 Juil - 18:42 | |
| bienvenue " longdesc="4" /> | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle Lun 30 Juil - 19:04 | |
| et bien""Ève est repartie !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle Lun 30 Juil - 19:30 | |
| c'est quoi qui l'ai fait fuir !! on a des puces :non j'ai de la lavande ""impossible"" | |
|
| |
Harmonie canichement votre
Nombre de messages : 39 Age : 65 Localisation : Bretagne vos animaux : Une bichonne frisée. Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle Dim 12 Aoû - 12:03 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis très attirée par les caniches de petite taille. | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle Dim 12 Aoû - 14:43 | |
| bienvenue à toi viens découvrir et adorer un chien EXTRAORDINAIRE ;LE CANICHE " longdesc="4" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! une nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour ! une nouvelle | |
|