| Niki du Canada | |
|
+4cantzu marie Laure Montout Niki60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Niki60 canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Canada vos animaux : Caniche medium noir ,Charlie
Shitzu/Lhassa-Apso femelle, Lilou
Gris Congo
Grise Timneh Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Niki du Canada Dim 23 Sep - 5:10 | |
| Bonsoir à toutes et tous.
Je m'appele Niki, je suis mariée, mère et grand-mère ! J'ai un caniche,limite miniature, limite moyen de trois ans. Il est noir et se nomme Charlie. J'ai aussi une Shitzu/Lhassa Hapso et deux perroquets, voilà !
Bien hâte d'échanger avec vous .. | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Niki du Canada Dim 23 Sep - 11:46 | |
| Bonjour Niki et bienvenue. Au plaisir de vous lire et de découvrir la petite troupe en photographies. A bientôt Laure | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Niki du Canada Dim 23 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Niki du Canada Dim 23 Sep - 16:58 | |
| bienvenue et a bientôt ""au pays des animaux ont l'ai aiment tous " | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Niki du Canada Dim 23 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Niki du Canada Mer 26 Sep - 1:39 | |
| " longdesc="4" /> , moi aussi mon petit caniche nain noir a 3 ans | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Niki du Canada Mer 26 Sep - 22:02 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue à toi ,vite montre nous ton beau caniche vive le canada (ah j'y retournerai bien ) | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Niki du Canada Lun 8 Oct - 17:26 | |
| " longdesc="4" /> Niki et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niki du Canada | |
| |
|
| |
| Niki du Canada | |
|