| Merci au forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcel canichement votre
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Artisan Humeur : Heureux vos animaux : Jackadoodle noir
3 mois
2.100kg Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Merci au forum! Mer 17 Juil - 10:10 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je me suis déjà présenter il y a quelques mois sous le pseudo Mattt, mais je profite de ce sujet pour remercier à nouveaux les "forumistes" pour tous ses sujets passionnants que je consulte dés que j'ai un moment! Je suis passionné de caniches et j'ai beaucoup de choses à apprendre sur eux! Je poste ce sujet pour avoir quelques conseils de votre part. J'y viens enfin! J'aimerai adopter un caniche dans quelques temps, mais je me pose la question de la taille et la couleur qui sera parfaite pour moi? Je suis artisan et est amené à faire des déplacements régulièrement et donc je souhaite un chien qui ne me quitte pas, chien de compagnie avant tout et je pratiquerai des activités diverses, je ne suis pas a mon premier chien et je me suis toujours bien occupé d'eux mais pas des caniches. Donc un caniche d'une taille que je puisse emmener partout, sportif, avec un caractère docile tout de même parcequ'il faut qu'il soit posé lors des journées de travail si je l'emmène en clientèle et surtout qu'il supporte le bruit, je suis dans le bâtiment, est- ce que vous croyez que je peux l'emmener sur les chantiers, sachant que je ne fait pas du perforateur ou du marteau piqueur toute la journée. Soyez franc, merci. Et si le caniche est capable de me donner un coup de main tant mieux! Donc svp conseils taille?couleur?
| |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien