Lulu0589 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 92320 vos animaux : Chatte européenne Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Présentation ! Mer 9 Oct - 17:19 | |
| Bonjour a toutes et tous !
Voilà, nous recherchons un petit chien type caniche ou croisé, bichons... Nous avons déjà eu des chiens, rongeurs mais actuellement nous n'avons qu'une Minette de 7 ans. Nous avons été famille d'accueil pour une asso a plusieurs reprises :-) À bientôt ! | |
|
Jonathan-Marine canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Haguenau vos animaux : Caniche nain couleur abricot Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 10 Oct - 14:00 | |
| | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Oct - 11:35 | |
| coucou :bienvenue | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Oct - 11:38 | |
| ludi :::tu cherche un mâle ou une petite femelle !!!et quelle couleur !! tu veux me donner ton téléphone en message si tu veux a bientot
| |
|
Lulu0589 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 92320 vos animaux : Chatte européenne Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Oct - 11:40 | |
| Je cherche une femelle et la couleur peut importe ! Mais par ordre de préférence : Blanc, abricot, noir Mais c'est pas mon critère premier :-) | |
|
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Oct - 11:45 | |
| je prefere parler en message :oui j'ai des femelles bien surs :tu habite dans le "92" a coté de quelle grande ville !!!
| |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Oct - 15:25 | |
| bienvenue à toi tu vas découvrir combien le caniche est un chien EXCEPTIONNEL ,d'intelligence , d'affection ,d'obéissance ,aimant tout le monde ,et dôté d'une santé de fer ,sans perte de poil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|