amhenault canichement votre
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : Femelle Golden Retriever de 10 ans
Chat domestique tabby de 8 ans
affixe : Grand caniche noir (à l'automne) pour faire des concours en conformation. Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Présentation Mar 11 Fév - 23:04 | |
| Je suis une passionnée d'animaux depuis toujours! Je suis du Québec. J'ai présentement une Golden Retriever non pure et un matou de 8 ans. Je désire devenir éleveure de grand Caniche noir (le vrai nour, pas de reflets bleus!) que je désire importer ma lignée d'Europe, de là ma présence sur le forum. J'oeuvrai dans les domaines suivants: conformation, agility et zoothérapie. | |
|
flo59 Débutant
Nombre de messages : 226 Age : 61 Localisation : Lesquin - Nord vos animaux : Fibee, golden retriever
Zadig, grand caniche noir Date d'inscription : 10/05/2013
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Fév - 18:45 | |
| coucou | |
|
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : Femelle Golden Retriever de 10 ans
affixe : Grand caniche noir (à l'automne) pour faire des concours en conformation. Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Fév - 19:06 | |
| Merci bcp de votre accueil! Ma femelle noire devrait naître en juillet!!!! | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Fév - 19:08 | |
| elle va venir d'ou ""votre femelle noire"""!!
| |
|
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Fév - 19:20 | |
| D'une éleveuse en Ontario, Canada. | |
|
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Fév - 19:22 | |
| Savez-vous s'il existe des traits particuliers de caractère ou problèmes de santé plus spécifiques chez le grand caniche noir?
| |
|