| mon bobby est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: mon bobby est mort Ven 14 Mar - 18:35 | |
| mon chien est mort, j ai mal a creuvé si vous aussi vous avez vecu l enfer que je vis merci de vos conseils
| |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: mon bobby est mort Ven 14 Mar - 23:30 | |
| En 2005, j'ai perdu ma petite Damia âgée de 17 ans. Je sais ce que tu ressens, c'est leur seul défaut à nos caniches de partir trop tôt. Et même maintenant, 9 ans après, elle me manque mais grâce à Sherlock que j'ai eu après puis à Fiona, ma petite jeunette, j'ai réussi à surmonter sa disparition.
Courage, je suis de tout cœur avec toi. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: mon bobby est mort Dim 16 Mar - 1:43 | |
| Moi jai perdu Number caniche moyen qui avait 20 ans et mon grand cordé Seven au mois de septembre, il avait 12 ans , 2 en 3 mois est très dur , je compatis avec ta douleur. Bon courage | |
|
| |
flo59 Débutant
Nombre de messages : 226 Age : 61 Localisation : Lesquin - Nord vos animaux : Fibee, golden retriever
Zadig, grand caniche noir Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: mon bobby est mort Mar 18 Mar - 8:52 | |
| c'est toujours un moment très douloureux, et la grande peine que l'on ressent n'est pas toujours comprise par l'entourage. Ici nous te comprenons Jean François et partageons ton chagrin. | |
|
| |
bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: mon bobby est mort Mar 18 Mar - 14:13 | |
| j en ai marre, j ai mal a creuvé, je ne suis pas compris par ma famille j aimerais parlé a une personne par telephone qui pourrait m aider svp | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mon bobby est mort Mer 19 Mar - 18:29 | |
| je comprends moi j'ai perdue des chiens et j'ai etait trés trés mal et méme fait de la dépréssion c'est vrai ont ai pas toujours compris et ont souffre beaucoup :bisous jean-francois c'est tres dur :bisous
| |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: mon bobby est mort Jeu 20 Mar - 0:51 | |
| je comprends ta douleur ,si tu en éprouves le besoin va consulter un psychologue qui pourrait t'aider à surmonter cette épreuve qui est si difficile un caniche si présent si intelligent laisse un grand vide | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mon bobby est mort Ven 21 Mar - 11:02 | |
| marie -christin: le psy ne pourra rien faire ;moi je me suis trouvait dans cette douleur et lui seul en trouvant la paix dans son coeur pouura l'accepter petit a petit ;et cela demande trés longtemps :courage tu n'oublira jamais mais ta douleur s'appaisera doucement oui cela fait beaucoup souffrir de perdrent nos amours de chiens ::courage et bisous ::exprime toi :je te repondrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bobby est mort | |
| |
|
| |
| mon bobby est mort | |
|