caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caniche lof
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lady ma petite dernière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady
canichement votre
canichement votre
Lady


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Oise
vos animaux : Grand caniche fauve, teckel poil long nain, border collie
Date d'inscription : 07/11/2016

Lady ma petite dernière Empty
MessageSujet: Lady ma petite dernière   Lady ma petite dernière Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:27

Nous habitons en France dans l'Oise à coté de Beauvais, Lady est né au Canada dans un très bon élevage, elle est arrivée à la maison à 4 mois et elle aura 1 an le 4 dec prochain .
J' ai eu mon premier caniche lorsque j' étais enfant, c' était Elsa, un caniche petite naine abricot sans pédigrée, c' était un amour de chien qui nous a quitté à 17 ans, ensuite j' ai eu d' autres chiens mais aucun caniche jusqu' à cette année où j' ai cédé à mon rêve d' avoir un grand caniche !
Lady aura surement une portée dans qques années avec un très bon papa pour avoir une fille de ma Lady !
je sors ma miss en exposition canine, elle aime aussi bcq courir, chasser dans les champs et en forêt .
J' espère trouver de petits conseils sur le caniche dans tous les domaines (toilettage, expo, alimentation, ect ....) .
Mon pseudo est le nom de ma caniche ♥

https://i.servimg.com/u/f37/12/50/93/85/dsc09710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Takina
canichement votre
canichement votre
Takina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Suisse, Genève
vos animaux : Une chienne croisée caniche abricot, taille moyenne, une petite caniche naine, 1 chat
Date d'inscription : 15/04/2015

Lady ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Lady ma petite dernière   Lady ma petite dernière Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:17

Bonjour ! LAdy est tout simplement magnifique ! on voit qu'elle est douce..... adorable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady ma petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite préentation
» Petite nouvelle
» petite prèsentation :)
» Petite presentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
caniche :: Présentation obligatoire :: Une petite présentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: