nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: c'est moi nbcat Dim 9 Nov - 21:14 | |
| :arrow: de quel pays et région venez-vous ? france - région centre - entre Tours et Orléans mon coeur balance et ma voiture s'élance :arrow: avez-vous des caniches : leur taille, leur couleur ? oui, oui, oui , pourrais pas vivre sans : moyen, nain, toy et ma préfèrence pour les gris + grand blanc .. cordé évidement :arrow: etes-vous éleveurs de caniches ? quel est votre affixe ? co-propriétaire avec cantzu ma mère de Cybèle des can'tzu :arrow: faites-vous des expositions, de l'agility, ou autre ? exposition :arrow: qu'attendez-vous du forum ? de la communication entre passionnés - éleveurs et club :arrow: d'où vient votre pseudo ? nbcat : Nadège Baillargeaux Cat ( chat en anglais , je précise ) car j'ai un petit élevage de chats persans : des chinchilla bicolore
voilà voilou | |
|
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi nbcat Dim 9 Nov - 21:33 | |
| | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi nbcat Lun 10 Nov - 0:30 | |
| a toi nadege | |
|
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi nbcat Lun 10 Nov - 1:54 | |
| bienvenue a toi ma nadège hihi | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi nbcat Lun 10 Nov - 17:32 | |
| merci beaucoup, j'espère que ce forum va emmener beaucoup d'entraides et de gaieté | |
|
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi nbcat Lun 10 Nov - 21:43 | |
| oui, on y veillera !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi nbcat | |
| |
|