| un coucou du sud | |
|
+11Hélène georgio marie ibliss dance-with-me vipoodle DaChenKo MOON Candy Kynell mandou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mandou canichement votre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : toiletteuse vos animaux : 1 caniche nain noir et 1 épagneul papillon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: un coucou du sud Dim 22 Fév - 16:09 | |
| Bonjour a tous, Depuis peu je posséde un petit caniche toy noir issu de nain qui a 2 mois et demi,et une papillone qui a maintenant 16 mois.J'ai transmi a ma mère la passion des papillons et elle ma transmi la passion des caniches, elle avait deux grand caniche noir. Mandou et ces deux boule de poils<3 | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 16:27 | |
| " longdesc="4" /> à toi collègue, tu as un salon sur Montpellier même? Bienvenue sur ce fofo... Comment peux tu etre sure que ton chien est toy alors qu'elle n'a que deux mois? | |
|
| |
mandou canichement votre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : toiletteuse vos animaux : 1 caniche nain noir et 1 épagneul papillon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 16:37 | |
| Oui le salon est a montpellier meme.Ben j'en suis pas sur mais d'après l'éleveuse c'est un toy... | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 17:45 | |
| Tu sais on peut être sur de rien à 2 mois... mais en tout cas j'aime bien la trougne de ta puce!!! J'aime beaucoup Montllier perso comme ville pour y avoir de supers souvenirs la bas et l'expo y est sympa itou!!! Y'a combien de salons sur Montpellier même?!! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 19:04 | |
| sur le forum. J'espère que tu t'y plairas autant que nous. Très jolie bouille, ta petite caniche. Par contre, je rejoins un peu Kynell. Toy ? il faut laisser pousser. Maintenant, un éleveur qui lâche un bb toy avant 3 mois chez son nouveau proprio ?!?! Je connais peu d'éleveurs sérieux qui garantissent un toy à 2 mois. Et j'aime beaucoup ton Papillon. Elle vient de chez qui ?? Simple curiosité ........... :) | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 19:32 | |
| amie du sud lol moi je suis a béziers ton bébénou a vraiment un trés bonne bougne j'aime bien. | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 19:35 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
mandou canichement votre
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 22:18 | |
| ma papillonne vient du soleil du ventoux qui d'ailleur a arrété l'élevage de papillon et se lance dans le barbet et le caniche vien de l'élevage victory wind's a Venelle dans le 13.Cette dame fait du nain mais sa arrive que dans les porté d'aprés elle il y a quelque toy,donc bon je vais bien voir quand il va grandir il fait 1kg50 a 2mois et demi..je m'y conné pas trop en petit caniche avec ma mère c'était plutot des grand noir^^et pour repondre a kynell y me semble qu'il y a environ une dizaine si c'est pas plus de salon sur Montpellier donc beaucoup de concurence..sans compté les salon des village alentour... | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 22 Fév - 23:05 | |
| a toi sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Lun 23 Fév - 20:07 | |
| a Toi... | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Lun 23 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: un coucou du sud Lun 23 Fév - 23:20 | |
| Dans une portée d'une taille tu peux avoir d'autres tailles, moi j'ai deux moyens issus de parents nains, eu une toy issus de parents nains (et les exemples nombreux) mais les aléas du à la croissance sont tellement nombreux et variables qu'on ne peut affirmer qu'il sera toy à 2/3 mois... Même si c'est un petit gabarit!!! Pour exemple, j'ai une amie éleveuse aux USA qui fait du toy noir et marron et sur une portée y'avait un joli petit mâle qui finalement à 5 mois a fait une dernière poussée de croissance pour être nain, alors un petit nain de 28 cm et typé nain mais issu de plus de 10 générations de toys.... Enfin le principal c'est que tu aimes ta petite puce avec sa petite turbine jolie!!! | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 24 Fév - 1:17 | |
| Poodlefan, je voudrais pas te contredire ... mais c'est un petit garçon, Davidson, si j'ai tout suivi !!! :) | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 24 Fév - 1:21 | |
| Ooooops,t as raison c est un tit mec!!!Alors rectification:il est joli!!! lol :pouff: | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 24 Fév - 9:51 | |
| encore un qui suit pas | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 24 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 24 Fév - 18:09 | |
| Ils sont beaux tous les deux | |
|
| |
mandou canichement votre
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 24 Fév - 21:47 | |
| oui en effet c'est un petit garcon qui va étre vexé si on lui di qu'il ressemble a une fille :cheers: | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Mer 25 Fév - 12:16 | |
| c'est marrant les papillons comme petit chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou du sud | |
| |
|
| |
| un coucou du sud | |
|