| MYRIAM33 JE ME PRESENTE | |
|
+12MOON vedette Renardy BIRD pearl georgio DaChenKo Admin vipoodle Candy marie myriam33 16 participants |
Auteur | Message |
---|
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 13:08 | |
| Bonjour , Comme plusieurs d entre vous m on demandés de me présenter et avec leurs conseils , je vais essayer. Je m appelle MYRIAM , je suis toiletteuse depuis 32 ans et éleveuse de CANICHES depuis 23 ans sous l affixe DE LA BRISSOTIERE . J habite en GIRONDE , à la campagne . Depuis 15 ans j éleve aussi des PLIS (petits lévriers italiens ) J adore les Levriers qui sont pour moi les SEIGNEURS des races canines L élegance et la noblesse des ces chiens sont incomparables . Leur caractére est parfois déroutant mais je les aime. Et depuis peu , j ai des PETITS BRABANCONS adorables petits diablotins qui enchantent mais journée par leur facéties et leurs mimiques à se tordre de rire . A bientot et au plaisir d échanger mes modestes connaissances et mon expérience avec tous ceux qui le souhaite. MYRIAM | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 13:35 | |
| Myriam, vous voyez, vous y êtes arrivée . Bisous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 13:49 | |
| Merci CANDY , Par contre pour mettre des photos , j y arrive pas . Je voudrais en mettre sur PRESENTER VOS CANICHOUS mais je n arrive pas à trouver la marche à suivre . AU SECOURS . MERCI D AVANCE A CEUX QUI POURRAIS M AIDER . MYRIAM | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 14:17 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
Admin Admin-censeur
Nombre de messages : 125 Age : 74 Localisation : France Humeur : de chien vos animaux : * Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 14:53 | |
| myriam33 au plaisir de vous lire | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 14:53 | |
| Bonjour Myriam.... en esperant que vous arriviez a mettre des photos d'ici peu.. a Bientot.. Biz | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 14:54 | |
| :cheers: [code] super! | |
|
| |
BIRD canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : sarthe vos animaux : 4 caniches 1 dobermann 2 chats de gouttière des poules Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 17:50 | |
| Ouais!!! Bienvenue Myriam!! Je suis très content de vous lire! j'adore aussi les petits Brabançons!! (Hier j'ai été à la SPA et j'ai d'ailleurs failli en ramener un ) Les levriers, je les trouves élégants mais je ne connais pas plus que ca... Les caniches... Je suis (depuis peu) un vrai passionné!!! Je suis pressé de lire vos conseils sur les canichous d'amour car je suis sur que vous pourriez en apprendre à beaucoup de par votre expérience! :) Pour les photos, inscrivez-vous sur https://servimg.com/index.php?lang=fr Après il vous sera facile d'heberger une photo en cliquant sur "heberger une photo" dans le coin droit, parcourir et prendre votre photo dans le dossier où vous l'avez ranger. On vous donnera un "code" à remettre mot pour mot dans le texte et votre photo apparaitra alors lorsque vous envoierez votre message!!! Bonne chance! Et encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 19:06 | |
| Merci RENARDY , Je vais suivre vos conseils . Je viens de m apercevoir que vous étiez en Belgique. Je recherche désespérement un PETIT BRABANCON qui n aurait pas les memes origines que les miens . En France , cette adorable petite race est en voie d extinction et ce sont toujours les mémes souches qui sortent , si vous connaissez de bons éleveurs belges ca m aiderais dans mes recherches . Si vous avez besions de conseils pour vos toutous , n hésitez pas a me demander , ce sera avec plaisir . Je vais essayre de mettre des photos. Merci et a plus tard | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 20:40 | |
| Bonsoir Myriam! Je pense que ta longue expérience du caniche va apporter beaucoup à de nombreux sujets de discussions! A bientôt ! Vedette et ses caniches! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mer 25 Fév - 22:19 | |
| sur ce forum ... à toi et à toute ta petite tribu | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Jeu 26 Fév - 2:40 | |
| Je vais me renseigner pour les Petits Brabançons! | |
|
| |
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Jeu 26 Fév - 10:08 | |
| Bonjour RENARDY , Merci beaucoup et trés bonne journée . A bientot Myriam | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Ven 6 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Ven 6 Mar - 23:34 | |
| MERCI MYRIAM ET LES CANICHES DE LA BRISSOTIERE | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Lun 6 Avr - 21:53 | |
| :cheers: Pour moi c'est souvent allo Myriam au secours !!!!! Et Myriam avec toujours beaucoup de patience et de gentillesse me répond. Je l'appelle aussi souvent quand j'ai le cafard car discuter avec Myriam c'est 100 fois mieux qu'une thérapie chez un psy et d'autres fois c'est aussi juste pour le plaisir de discuter avec une amie, une vraie, celle qui ne vous fait pas de crasse par derrière, le jour où ça ne va pas elle vous le dit en face. Myriam c'est tout ce que j'aime. Alors je le dis ici haut et fort merci Myriam pour votre patience et votre gentillesse. | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Lun 6 Avr - 22:08 | |
| Et ben si ca c'est pas de l'amour | |
|
| |
caeleagh canichement votre
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saguenay-lac-st-jean vos animaux : 3 grands caniches, abricot, noir et marron Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Lun 6 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE Mar 7 Avr - 8:55 | |
| Cà c'est bien vrai LOLO! Mimi remplacerait haut la main ALLO MASHA J'ECOUTE! Pas vrai Myriam? Vedette et ses caniches! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYRIAM33 JE ME PRESENTE | |
| |
|
| |
| MYRIAM33 JE ME PRESENTE | |
|