| présentation Lolo | |
|
+12vipoodle mipier vedette marie Candy poodlefan nbcat myriam33 nathan pearl ibliss Lolo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: présentation Lolo Ven 6 Mar - 22:43 | |
| Bonjour à tous, il me semblait m'être déjà inscrite au tout début mais apparemment je ne me suis trouvé nulle part. J'habite le Limousin je suis éleveuse et je me bat comme une pauvre malheureuse avec le forum pour arriver à vous écrire un message. Mais je suis persévérante et je vais finir par y arriver. Bizzzz à tous | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Ven 6 Mar - 22:58 | |
| eh bien re | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Ven 6 Mar - 23:00 | |
| :) pauvre Lolo ;tu vas y arriver sans problème | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Ven 6 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Ven 6 Mar - 23:35 | |
| A lors LOLO, vous voez que vous y arrivez . Bises Myriam | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Ven 6 Mar - 23:46 | |
| :) à nouveau | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Ven 6 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: présentation Lolo Sam 7 Mar - 0:03 | |
| Sur le forum. Bon comme notre vieille Moon "aux abonnés absents " ce soir , je vais la remplacer . On peut en savoir un peu plus ? | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Sam 7 Mar - 0:27 | |
| a toi LOLO, quand tu y aura gouté", tu ne pourras plus ten passer, a tu des animaux? | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: présentation Lolo Sam 7 Mar - 8:26 | |
| Lolo! Les débats vont être super animés! Vedette et ses caniches! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: présentation Lolo Sam 7 Mar - 10:33 | |
| " longdesc="4" />, bienvenue, welcome et encore bien d'autres choses LOLO. | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Jeu 12 Mar - 14:28 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: présentation Lolo Dim 15 Mar - 1:44 | |
| Bienvenue ici.... courage les fofos on finit toujours par y arriver | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: présentation Lolo Dim 15 Mar - 4:08 | |
| | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Dim 15 Mar - 11:27 | |
| Re | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Dim 5 Avr - 16:09 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum mais je fais de mon mieux. Je vais essayer d'aller mettre des renseignements dans mon profil pour que vous en sachiez un peu plus sur moi. Bizzz à tous | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: présentation Lolo Dim 5 Avr - 17:04 | |
| :cheers: Nous sommes tous impatients de te lire Lolo ! C'est vrai que c'est de trouver le temps.. | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Dim 5 Avr - 19:55 | |
| Bonjour LOLO, Ca fait plaisir de pouvoir vous lire . Bises et à bientot. | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Dim 5 Avr - 21:52 | |
| Question profil tu nous bats tous | |
|
| |
BIRD canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : sarthe vos animaux : 4 caniches 1 dobermann 2 chats de gouttière des poules Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lolo Lun 6 Avr - 9:09 | |
| Chouette une agilityste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Lolo | |
| |
|
| |
| présentation Lolo | |
|