| Bonjour à tout les amoureux des caniches. | |
|
+13dance-with-me nathan myriam33 caeleagh killy poodlefan marie MOON Pépite pearl nbcat vedette Toscane 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Toscane canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : lanaudière vos animaux : 1 caniche standard abricot foncé,2 yorkshires-terrier noir/doré Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 5:03 | |
| J'ai toujours eu des caniches dans ma vie dans les années 1970 ma mère avait deux femelles enregistrer de show et elle a eu une couple de portées avec une éleveuse renommé du temps. Une des chiennes provenait de New-York et était brune chocolat foncé de multiples générations. Aujourd'hui nous avons l'immense privilège et plaisir d'avoir Toscane une femelle standard apricot foncé âgé de 6 mois. Nous avns choisie Toscane dans sa portée parmis 4 chiots et elle est exactement comme notre petit test nous disait. Son père est roux et il provient de l'Ohio a passer ses tests OFA, sebacious adénitis,et thyroïd. Sa mère a passer aussi son OFA et est crème. Elle m'a été vendue à 9 semaines déjà stérélisé tout les chiots de la portée l'ont été c'était dans le contrat d'accouplement que la dame m'a affirmé. Toscane est une merveilleuse chienne toute calme,super intelligente et douce. J'ai aussi deux minuscules yorkies de 2 ans frère et soeur stérélisé aussi. Mes chiens sont mes amours et sont avec nous en permanence étant retraité tout les deux mon mari et moi. Je suis Mamie de deux merveilleux petits enfants une petit garçon de 4 ans de mon fils et une petite fille de 16 mois de ma fille. Au plaisir. Sylvie,Toscane,Merlin,Vanille | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 8:03 | |
| Toscane et au plaisir de te lire! Vedette et ses caniches abricots! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 9:34 | |
| et j'ai hâte de voir ta caniche .... | |
|
| |
Pépite canichement votre
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Rien/mes animaux. Humeur : Pépite est rentré de chez le véto youpiii. vos animaux : 3 chiens, 4 chats, 1 jument, 1 souris. affixe : Prospectrice au niveau d'une assoc de pretection des chiens nordiques. Toilettage : Love toutou a Villefontaine aux roches. Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 10:27 | |
| à toi et tes petits toutous !!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 11:43 | |
| sur le forum, au plaisire de te lire | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 12:14 | |
| sur le forum | |
|
| |
killy canichement votre
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : Marseille vos animaux : Prince lhassa apso fauve charbonnée de 12 ans (spa)
Eliot type caniche noir de 8 ans environ (spa)
Baya croisée bichon frisée et ? de 5 ans
Gino caniche abricot né le 25.01.2011
Guimauve westie née le 28.02.2011
Antonin et Ambroise chats siamois de 5 ans
Mouna, Cachou et Pilou 3 chats de 11,12 et13 ans Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
caeleagh canichement votre
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saguenay-lac-st-jean vos animaux : 3 grands caniches, abricot, noir et marron Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 14:11 | |
| allo Sylvie, contente de te voir ici :cheers: | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : lanaudière vos animaux : 1 caniche standard abricot foncé,2 yorkshires-terrier noir/doré Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 16:30 | |
| Merci à tous pour votre acceuil. Allo!! caeleagh je m'étais aperçu que tu étais ici | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Mer 15 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Jeu 16 Avr - 3:01 | |
| Merci Nathan. | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Jeu 16 Avr - 13:54 | |
| Bienvenue sur le forum Bonne lecture ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Jeu 16 Avr - 23:09 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Ven 17 Avr - 8:55 | |
| " longdesc="4" /> et sois la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Ven 17 Avr - 16:50 | |
| Merci pour votre acceuil. | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Dim 19 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. Jeu 23 Avr - 13:30 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout les amoureux des caniches. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout les amoureux des caniches. | |
|