| Bonjour, je m'appelle Françoise | |
|
+10cantzu marie UBEDA32 nbcat paillotte vedette poodlefan myriam33 dance-with-me Françoise 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise canichement votre
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : Sisteron (04) Emploi/loisirs : employée refuge canin Humeur : positive vos animaux : Teal'c le léonberg (7 ans)
Pollux le caniche/bichon (4 ans)
Elfy la Yorkshire (3 mois)
et 3 chattes (Plume, Peluche, Chacha) affixe : des Beaux Ksers Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Françoise Lun 15 Juin - 23:19 | |
| Je m'appelle Françoise, j'ai 51 ans et j'habite dans les Alpes de Haute-Provence. Epouse d'un charmant mari, maman de quatre grands enfants et grand-mère d'un adorable petit bonhomme, je suis retraitée de l'Education Nationale mais j'ai repris un petit travail (12h par semaine) dans un refuge SPA pour chiens ce qui me permet de concilier le plaisir (vous comprendrez vite que les chiens occupent une très grande place dans ma vie) et un petit revenu. J'ai eu la chance d'avoir de merveilleux compagnons tout au long de ma vie d'adulte car j'ai adopté mon premier boxer lorsque j'ai pu lui offrir de bonnes conditions de vie (campagne, temps et argent). Ce fut le début d'une histoire d'amour avec les boxers qui a débouché sur une période d'élevage familial. C'est d'ailleurs dans un club canin que j'ai fait la connaissance de mon mari qui avait, lui aussi, un boxer. Puis le travail, les enfants, le tourbillon de la vie avec ses petits malheurs et ses petits bonheurs ont limité mes compagnons à un nombre plus raisonnable (pas plus de 3 à la fois): boxers toujours mais aussi cavaliers King Charles, dogues de Bordeaux, léonbergs... Lorsque ma chienne léonberg est morte, son mâle était tellement désespéré que nous sommes allés adopter un petit chien au refuge local (croisement caniche/bichon). Teal'c le léo et Pollux le caniche/bichon ont maintenant une petite soeur. J'ai craqué pour...une petite yorkshire qui a maintenant 3 mois. Elle va devenir le point de départ d'un nouvel élevage familial que j'aimerais axer également sur le caniche nain et toy. Voilà donc l'explication de ma présence sur ce forum car, si je me suis longuement documentée sur le caniche, il me manque le vécu des passionnés qui peuvent m'aider à comprendre (comprtement), à apprécier (beauté) et à connaître (toilettage et élevage) cette race si attachante. | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Lun 15 Juin - 23:27 | |
| bienvenue a toi sur le forum !! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 1:29 | |
| Francoise! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 8:19 | |
| Françoise! Vedette et ses caniches abricots! | |
|
| |
paillotte Puppy
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : haute savoie vos animaux : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 10:48 | |
| bienvenue francoise | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 11:16 | |
| FRANCOISE au plaisir de te lire | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
katikat Puppy
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : indre Emploi/loisirs : toiletteuse canin et felin vos animaux : 2 caniches nains (abricot non LOF et blanc LOF), 1 bull terrier black brindle LOF, 1 boxer blanc non LOF, 3 yorkshires gris et feu non LOF + 4 chats de gouttiere et 2 persans LOF + animaux de ferme Toilettage : animals toilet a vatan (36) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 12:17 | |
| bienvenue a toi et ta petite famille, | |
|
| |
Françoise canichement votre
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : Sisteron (04) Emploi/loisirs : employée refuge canin Humeur : positive vos animaux : Teal'c le léonberg (7 ans)
Pollux le caniche/bichon (4 ans)
Elfy la Yorkshire (3 mois)
et 3 chattes (Plume, Peluche, Chacha) affixe : des Beaux Ksers Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mar 16 Juin - 14:23 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue. J'ai déjà trouvé des posts très intéressants et pointus sur ce forum, c'est super! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mer 17 Juin - 9:31 | |
| Bienvenue parmi nous et ravie qu'il y ai encore des (nouveaux) passionnés de notre merveilleuse race qu'est le caniche!!! | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mer 17 Juin - 9:43 | |
| Bienvenue par ici et bonne participation. | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise Mer 17 Juin - 15:40 | |
| :cheers: plus ' ,on n'est nombreux mieux sait , c'est vraiment super ,nous avons surtout beaucoup a raconter sur nos merveilleux caniches :amour: | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Françoise | |
|