| Bonjour de Liège ! | |
|
+9poodlefan dance-with-me Renardy marie myriam33 nbcat vedette UBEDA32 Framboise 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Framboise canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : Liège Belgique Emploi/loisirs : Eleveur et éducateur canin Humeur : Toujours optimiste vos animaux : Esmeralda Caniche moyen noire F
Havane Dobermann Marron et feu F
Horazi Dobermann Noir et feu M
Daisy Chat Ecaille de tortue F
Nestor Calopsite M affixe : de la Comète Noire Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 20:30 | |
| Esmeralda est ma première caniche noire moyenne, mais pas mon 1er chien car nous élevons les Dobermanns depuis les années 90'. Là, je laisse les Dobs à mon mari et mon fils, pour me consacrer plus particulièrement aux caniches. Je me réjouis de partager cette passion avec vous | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 20:31 | |
| bonsoir framboise | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 21:06 | |
| Framboise ! A bientôt de te lire ! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 21:15 | |
| et à nestor et daisy aussi :pouff: | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 21:47 | |
| a toi FRAMBOISE AU PLAISIR DE TE LIRE | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 22:29 | |
| Hey "Framboise"!!
Je suis vraiment content de te voir ici!!
Et je vous présente donc... Mon éleveuse de Caniche ET de Dobermann en qui j'ai une confiance absolue (après avoir vu les résultats et en ayant analyser les choix fait, j'ai put porté comme conclusion que c'était exactement ce que je cherchais)
Je sais que tu apporteras un plus sur ce Forum! Bisous!!
A bientôt!! | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mar 16 Juin - 23:59 | |
| Framboise!Renardy nous avait deja parle de toi enfin de l elevage de la comete noire! | |
|
| |
Framboise canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : Liège Belgique Emploi/loisirs : Eleveur et éducateur canin Humeur : Toujours optimiste vos animaux : Esmeralda Caniche moyen noire F
Havane Dobermann Marron et feu F
Horazi Dobermann Noir et feu M
Daisy Chat Ecaille de tortue F
Nestor Calopsite M affixe : de la Comète Noire Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mer 17 Juin - 0:10 | |
| pour l'acceuil et à demain pour la suite de nos échanges ! | |
|
| |
paillotte Puppy
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : haute savoie vos animaux : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mer 17 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mer 17 Juin - 9:30 | |
| Bienvenue ici Framboise en espérant que tu plairas parmi nous! | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mer 17 Juin - 9:32 | |
| cest super on a plein de nouveaux membrezs geznial | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! Mer 17 Juin - 9:41 | |
| Bienvenue par ici et bonne participation. | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Liège ! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Liège ! | |
|