| Présentation ..Ingrid et Ange! | |
|
+9georgio MOON poodlefan myriam33 Kynell pearl vedette paillotte ange 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ange canichement votre
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Toiletteuse Passionné par les chiens Humeur : Toujours de bonne Humeur! vos animaux : Grand caniche Blanc: Ange du pilier Bleu Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 13:13 | |
| Bonjour, :cheers: je suis contente d'avoir trouver votre forum...(je cherche depuis longtemps un forum sur le caniche et je n'avais jamais trouvé!) Je m'appelle Ingrid...21 ans...Toiletteuse...j'ai un grand caniche blanc "Ange du pilier Bleu"! Actuellement je n'ai pas la possibilité de venir souvent sur internet mais je viens avec mon télephone portable de temps en temps (pas facile mais c'est déjà ça!) Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
paillotte Puppy
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : haute savoie vos animaux : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 13:14 | |
| contente de te trouver ici !!! Allez, met vite des photos de ton chien magnifique | |
|
| |
ange canichement votre
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Toiletteuse Passionné par les chiens Humeur : Toujours de bonne Humeur! vos animaux : Grand caniche Blanc: Ange du pilier Bleu Date d'inscription : 05/08/2009
| |
| |
ange canichement votre
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 13:18 | |
| Ha merci Paillote! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 13:21 | |
| Iingrid ! Quel chien magnifique mais çà ne m'étonne pas quand on connait son éleveur..........n'est-ce pas Mipier? A bientôt de te lire! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
ange canichement votre
| |
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 17:31 | |
| sur le forum,superbe chien!Vive les grands blancs lol | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 22:54 | |
| sur le forum dédié au Caniche ... sous toutes ses formes !!! | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Mer 5 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Jeu 6 Aoû - 5:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Jeu 6 Aoû - 9:27 | |
| a toi sur le forum des caniches, j espere que tu apprendras pleins de choses, au plaisir de te lire magnifique ton grand blanc | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Jeu 6 Aoû - 16:00 | |
| bienvenue , ton grand caniche blanc toujours aussi beau | |
|
| |
ange canichement votre
| |
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! Lun 10 Aoû - 18:39 | |
| bienvenue superbe chien et toilettage la classe bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ..Ingrid et Ange! | |
| |
|
| |
| Présentation ..Ingrid et Ange! | |
|