| Supreme Line Diamond Little One | |
|
+4vedette nbcat cantzu Tyrandot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyrandot canichement votre
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Russie vos animaux : Canich blanche Toy - Supreme Line Diamond Little One Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 13:12 | |
| " longdesc="4" /> heureux d'être sur votre forum! Mon nom est Nadège. À l'heure actuelle, dans ma maison de vivre , trois blancs caniche Supreme Line DiamondLittle One et ses deux enfants petite fille Supreme Line K 'Diamond Pupe
et son fils Supreme Line Kankan Pour un garçon de la recherche d'amour et de famille. J'essaie de expositions caniche montrer Supeme Line http://www.supremeline.ru/
Dernière édition par Tyrandot le Jeu 13 Aoû - 14:23, édité 14 fois | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 13:28 | |
| bienvenue nadejda | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 13:33 | |
| nadejda veut dire espoir en langue russe ,ma fille s'appelle ,elle ::"nadège ,car nous sommes en france | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Russie vos animaux : Canich blanche Toy - Supreme Line Diamond Little One Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 13:52 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux tranquillement essayer de modifier mes erreurs | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 14:01 | |
| Nadejda ! Vedette and her apricot poodles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Jeu 13 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Ven 14 Aoû - 1:25 | |
| a toi sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Ven 14 Aoû - 19:37 | |
| :) je pense que Supreme c'est la maman ::elle a quelle age ? et la petite:bibibi: femelle et le petit male on quel age ??? | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Ven 14 Aoû - 21:53 | |
| supreme line.. c'est l'affixe... :) :) elle est russe et pourtant elle essaie de bien Faire ! | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Ven 14 Aoû - 22:07 | |
| Sur le forum | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One Sam 15 Aoû - 14:07 | |
| :) supreme et ses 2 enfants???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supreme Line Diamond Little One | |
| |
|
| |
| Supreme Line Diamond Little One | |
|