| moi c est youki41 | |
|
+5myriam33 vedette Kynell cantzu youki41 9 participants |
Auteur | Message |
---|
youki41 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : la sologne vos animaux : 5 chiens,poules,perruches callopsittes,cochons d inde,iguane,tortue,spermophilus,lapins nains...... Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: moi c est youki41 Jeu 10 Sep - 19:02 | |
| Bonjour,je m appelle catherine,j ai 38 ans,mariée,3 enfants et pleins d animaux dont 5 chiens. J aimerai un petit caniche mais comme on m a dit que du mal sur ce petit bonhomme,je viens ici pour que vous me remontiez le moral et pour je j abandonne pas mon reve d un tit caniche. J aime le tricot,le bricolage pour mes animaux,la nature et les parcs animalier et mon grand reve vivre en Bretagne ou en Vendee | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: moi c est youki41 Jeu 10 Sep - 19:41 | |
| :cheers: " longdesc="4" /> te bienvenue avec nous qu'a t'on pu vous dire de si vilain sur les caniches : qu'ils sont beaux ,intelligents et modestes vous nous expliquerez ce que les personnes disent de sur ses adorables toutous ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: moi c est youki41 Jeu 10 Sep - 20:51 | |
| Catherine ! Dis toi bien que le caniche sera le 4ème "gosse" de la maison dixit ma soeur qui est pédiatre et qui recommande le caniche avec des enfants ! Au plaisir de te lire ! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : la sologne vos animaux : 5 chiens,poules,perruches callopsittes,cochons d inde,iguane,tortue,spermophilus,lapins nains...... Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: moi c est youki41 Jeu 10 Sep - 21:21 | |
| Merci vous etes des amours . On m a dit que les caniches etaient tres c...;qu ils mordent,tres jaloux......... | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: moi c est youki41 Jeu 10 Sep - 22:44 | |
| Bonjour a vous . En réponse à vos interrogations , si vous prenez un bon chien (quelle que soit la race ) , un chien de bonnes souches et bien élevé et que vous donez une bonne éducation , vous aurez un excellent compagnon . . Le Caniche est une des races les plus intelligentes et demande une éducation rigoureuse . C ' est l ' affaire de quelques semaines et si vous étes un bon maitre , vous aurez un bon chien . Un chien ca s ' éduque et une fois que c ' est fait , c ' est que du bonheur . Alors n ' écoutez pas tous les on-dits et si vous voulez un Caniche , faites vous plaisir . | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: moi c est youki41 Jeu 10 Sep - 23:45 | |
| Un Caniche con... ^^' Ca ne vient certainement pas de personnes qui se sont intéressés réellement au Caniche car même les personnes n'aimant pas le Caniche pour une question de gout reconnaissent qu'il est le deuxième chien le plus intelligent derrière le Border Collie. (Source: http://www.dogstory.net/Q,I%20canin.htm) Pour ce qui est de son agressivité; moi je trouve le mien adorable, peut-être un peu jaloux mais loin d'être excessif (comme n'importe quel chien équilibré quoi!) et surtout; très sociable!! Moi-même je DETESTAIS le Caniche auparavant et c'est en voyant de vrais Caniches bien dans leurs têtes que j'ai, tout doucement, commencer à les ADORER!! Mon rêve à présent: pouvoir approfondir mes connaissances à un tel point que je puisse ouvrir un élevage de la teneur des merveilleux éleveurs que vous rencontreriez sur ce Forum! En tout cas: BIENVENUE!! Et j'espère que nous pourrons vous rassurer sur ces dires, qui soit dit sont, totalement infondés! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: moi c est youki41 Ven 11 Sep - 0:20 | |
| a toi sur le forum moi aussi, je n etais pas pour le caniche, avoirs ete en compagnie de 2 bergers belges,jai eu mon 1er caniche, 1 moyen, que j ai trouver cette race intelligente et surprenante, et voila, j en ai repris 1 grand royal, et je peux te dire que ce sont des chiens exceptionnels alors fais toi plaisir!!!!!!!!! un chien qui est tres mal elever que ca soit caniche ou berger peux devenir con , mais le caniche est tres intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c est youki41 Ven 11 Sep - 8:30 | |
| Merci a tous vous me rassurez beaucoup | |
|
| |
gwenolle canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 72 Localisation : Guichen vos animaux : , chat, chevaux, volaille affixe : caniche moyen - 39 cm - abricot
Nous élevons des chevaux trotteurs pour les courses Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: moi c est youki41 Ven 11 Sep - 11:24 | |
| " longdesc="4" />, moi-même il y a 20 ans je n'aimai pas les caniches car je les voyais comme des chiens à mémère.. mais depuis un jour que j'avais recueilli cette boule de poil toute frisée qui ne nous a ammené que du bonheur j'ai changé d'avis et pour rien au monde je ne prendrai acutellement une autre race. A sa mort l'année dernière (17 ans environ) je n'ai pas été 15 jours sans en retrouver un autre. la maison était tellement vide. Heureusement qu'il est là car vous savez quand vous êtes en arrêt de maladie et que vous êtes toute seule les 3/4 de la journée il me remonte le moral. Il est plein de vie, calin, doux et parfois un peu indépendant, mais surtout je le laisse faire. C'est tellement facile de les emmener avec nous n'importe où. Il est venu en vacances avec nous au camping, au restaurant. Un amour. D'une sagesse qui m'a même surprise pour un jeune chien. Il était la vedette du camping. Comme j'ai un grand terrain dès fois je me dis que j'aimerai bien lui trouver une copine, il pourrait jouer et se défouler car je ne peux pas courrir avec lui comme j'aimerais. Peut-être un jour si mon mari est d'accord... | |
|
| |
| |
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: moi c est youki41 Sam 12 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c est youki41 | |
| |
|
| |
| moi c est youki41 | |
|