| Moi, Icarina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icarina canichement votre
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Haute Garonne 31 vos animaux : Koren, mon chien, Husky X Colley de 7 ans, adopté le 5 avril 2008, Caliméro et loumie mes deux lapins, Chonchon et Chococo mes deux cochons d'inde et Dizio mon hamster, tous adoptés. Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Moi, Icarina Lun 12 Oct - 14:44 | |
| de quel pays et région venez-vous ? HAUTE GARONNE 31 avez-vous des caniches : leur taille, leur couleur ? non pas de caniche, mais j'aime tous les chiens etes-vous éleveurs de caniches ? quel est votre affixe ? Non (c'est quoi un "affixe" ?) faites-vous des expositions, de l'agility, ou autre ? Non
qu'attendez-vous du forum ? je me suis inscrite pour aider les caniches à l'adoption ou ceux qui sont perdus et mettre leurs annonces. d'où vient votre pseudo ? Icarina = de mon chien Icare Setter Irlandais, qui m'a quitté en juin 2007.
| |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Moi, Icarina Lun 12 Oct - 14:58 | |
| Cathy! L'affixe c'est le nom de famille des chiens qui sont inscrits sur un livre des origines ( LOF en France !) Moi aussi avant mes caniches j'ai eu une magnifique setter irlandaise fille de champions de la mondiales ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Moi, Icarina Lun 12 Oct - 15:14 | |
| a toi CATHY sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Haute Garonne 31 vos animaux : Koren, mon chien, Husky X Colley de 7 ans, adopté le 5 avril 2008, Caliméro et loumie mes deux lapins, Chonchon et Chococo mes deux cochons d'inde et Dizio mon hamster, tous adoptés. Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Moi, Icarina Lun 12 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Moi, Icarina Lun 12 Oct - 20:12 | |
| bienvenue un affixe c'est le nom d'un elevage dont les chiens sont inscrit au"" l o f "" livre des origines francais, ici c'est des caniches sur ce forum et ils sont inscrit a cet organisme a ce livre le ""l o f "" voila l'expllcation | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Moi, Icarina Lun 12 Oct - 21:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous!! tu es d'où en haute garonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Icarina Lun 12 Oct - 23:21 | |
| - Kynell a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous!!
tu es d'où en haute garonne?
Merci, je suis de Thil. | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Moi, Icarina Mar 13 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Moi, Icarina Sam 17 Oct - 17:18 | |
| alors ""icarina "" quoi de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Icarina Sam 17 Oct - 19:04 | |
| Merci à vous pour votre accueil, sinon, rien de bien nouveau, si ce n'est le froid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Icarina | |
| |
|
| |
| Moi, Icarina | |
|