caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caniche lof
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lovely Teckels Shelties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovely Teckels Shelties
canichement votre
canichement votre
lovely Teckels Shelties


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Rhône (69)
vos animaux : Mélodie : Shetland bleue de 13 ans
Edgarmelind : Shetland tricolore de 3 ans
Andrew : Teckel Nain poils longs arlequin de 4 ans
Dustin : Teckel Nain poils longs arlequin de 1 an
Date d'inscription : 13/10/2009

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:02

Bonjour à tous.



Je m’appelle Sandrine, je vis dans le Rhône, je suis passionnée de chiens depuis toujours, et ils sont toute ma vie, mes loisirs et mes passions. Je suis l’heureuse propriétaire de 4 toutous, mais pas de Caniche :



- Mélodie, Shetland bleue de bientôt 13 ans

- Edgarmelind : Shetland tricolore de 3 ans

- Andrew : Teckel Nain à poils longs Arlequin de 4 ans

- Dustin : Teckel Nain à poils longs Arlequin de 1 an



Je me suis inscrit sur votre forum car j’envisage dans l’avenir (pas tout de suite…) de peut-être me laisser tenter par un Grand Caniche. En effet, je désire un chien un peu plus grand que mes miniatures, et comme je suis difficile dans mes choix côté caractère, santé, longévité, taille moyenne, pouvant vivre en appart tranquillement mais faire de longues marches, plus de l’agility et du fly-ball, ainsi que m’accompagner partout en voyage avec mes autres loustics, tout en étant un beau chien, il me semble bien que le Grand Caniche serait le chien « idéal » à mon style de vie. Enfin, c’est pour en être certaine que je suis ici. Je suis plutôt du genre "naturel" donc je préfère les Caniches avec des toilettages discrets et pratiques.



Mes chiens sont ma passion. Je me déplace pas mal en expositions canines pour présenter le petit Dustin qui est un bon chien d’expo bien que ce ne soit pas sa fonction première, tous mes chiens étant avant tout des chiens de compagnie et de balades. Cela me permet de voyager car souvent j’emmène mes autres chiens surtout quand je vais assez loin évidemment… Le samedi, je vais dans un club canin où je pratique un peu l’éducation et un peu l’agility avec Edgarmelind mais hélas elle n’aime pas ça !!! Plutôt rare pour une Shetland !!! Et les Teckels ne peuvent pas à cause de leur dos fragile, donc pour eux, juste éducation.



Voilà donc pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teckelsarlequins-shetlands.e-monsite.com/
vedette
Westminster's winner
Westminster's winner
vedette


Féminin
Nombre de messages : 3223
Age : 63
Localisation : Sur les sommets des pyrénées
Emploi/loisirs : Toiletteuse
vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots
affixe : VERY IRRESISTIBLE
Toilettage : TIFF'TOUTOU
Date d'inscription : 22/02/2009

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:42

Lovely Teckels Shelties 338188 Sandrine !
A bientôt de vous lire !
vedette et ses caniches abricots
Revenir en haut Aller en bas
myriam33
champion d'Europe
champion d'Europe
myriam33


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 63
Localisation : villandraut
Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse
Humeur : ca dépend
vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux
affixe : La Brissotière
Date d'inscription : 14/11/2008

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:38

BIENVENUE PARMI NOUS . MOI AUSSI J 'AI UNE KANINCHEN DE 8 MOIS QUI EST SUPER MIGNONNE. Lovely Teckels Shelties 458628
Revenir en haut Aller en bas
http://delabrissotiere.chiens-de-france.com/
coco&dézie
champion
champion
coco&dézie


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Béziers
Humeur : toujours bonne!
vos animaux : caniche nain blanc et des poissons...
Date d'inscription : 04/08/2009

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:04

Bienvenue ici! Moi aussi je pratique l'obéissance avec ma Caniche dans un club canin ils adorent apprendre pour L'agility c'est pareil ! c'est sur que pour un caniche il faut quand meme accepté de brosser car bon trop rasé ce n'est pas top je trouve mais aprés personellement je trouve que c'est pas d'énorme énorme contrainte je n'ai que une naine mais bon ....
Dans mon club à Béziers il y a beaucoup de Shetland et c'est sur qu'ils adorent l'agility on a meme plusieur personne qui sont au championnat de france et tout domage que ton loulou aime pas ça ... peut etre que un jour ça viendra...
En tout cas bienvenue à toi ! et des Chiens!
Revenir en haut Aller en bas
marie
moderatrice
moderatrice
marie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 70
Localisation : patay loiret
Humeur : ca peux aller
vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres
Date d'inscription : 05/11/2008

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

Lovely Teckels Shelties U4olt333 a toi SANDRINE. sur le forum, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
lovely Teckels Shelties
canichement votre
canichement votre
lovely Teckels Shelties


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Rhône (69)
vos animaux : Mélodie : Shetland bleue de 13 ans
Edgarmelind : Shetland tricolore de 3 ans
Andrew : Teckel Nain poils longs arlequin de 4 ans
Dustin : Teckel Nain poils longs arlequin de 1 an
Date d'inscription : 13/10/2009

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:20

Merci beaucoup pour votre accueil.
Oui le Shetland est la race number one des petits chiens en agility. Hélas, cela fait même un peu son tort, car la race devient un peu trop à la mode, surtout côté couleur bleue. Ca ne fait pas toujours que du bien les mouvements de mode et ça commence à se ressentir un peu sur le Shetland. Cela fait 20 ans que j'en possède. J'ai eu deux mâles géniaux et nous avons fait de nombreux concours d'agility, ça remonte à vieux, ils sont décédés à 16 et 15 ans. J'ai eu une petite femelle aussi, qui hélas est décédée à 4 ans. Ensuite Mélodie qui a bientôt 13 ans, et la petite dernière, Edgarmelind qui est celle qui n'aime pas l'agility la coquine, elle a quand même 3 ans passés, je pense donc que c'est "cuit". Mais pas grave, elle préfère les balades en forêt !! Mes deux Teckels nains sont mes premiers par contre, je n'avais eu que des Shetland jusque là. Mais à la mort de mes pépéres je n'ai pas voulu reprendre un Shetland les premiers temps, j'aurais établies trop de comparaisons. Mais je ne regrette pas non plus, le Teckel est un petit chien adorable, très câlin et plein de tempérament !!! J'en suis gaga aussi.
Pour en revenir au Caniche, je préfère aussi laisser les poils assez longs, je préfère le côté "nounours" que le côté "rasé". Donc s'il faut peigner, on peignera... Tu le coiffes à quel rythme ton toutou qui a le poil assez long ?
A propos, j'ai vécu à côté de Béziers durant 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://teckelsarlequins-shetlands.e-monsite.com/
lovely Teckels Shelties
canichement votre
canichement votre
lovely Teckels Shelties


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Rhône (69)
vos animaux : Mélodie : Shetland bleue de 13 ans
Edgarmelind : Shetland tricolore de 3 ans
Andrew : Teckel Nain poils longs arlequin de 4 ans
Dustin : Teckel Nain poils longs arlequin de 1 an
Date d'inscription : 13/10/2009

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:37

Voici mes petits monstres :

Dustin :

Lovely Teckels Shelties Dsc_1413

Edgarmelind :

Lovely Teckels Shelties P1000913

Andrew :

Lovely Teckels Shelties Dscf2111

Mélodie :

Lovely Teckels Shelties Balade53
Revenir en haut Aller en bas
http://teckelsarlequins-shetlands.e-monsite.com/
vedette
Westminster's winner
Westminster's winner
vedette


Féminin
Nombre de messages : 3223
Age : 63
Localisation : Sur les sommets des pyrénées
Emploi/loisirs : Toiletteuse
vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots
affixe : VERY IRRESISTIBLE
Toilettage : TIFF'TOUTOU
Date d'inscription : 22/02/2009

Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:07

Lovely Teckels Shelties 379996 Manque plus que le caniche pour mettre l'ambaince! Lovely Teckels Shelties 151751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Teckels Shelties Empty
MessageSujet: Re: Lovely Teckels Shelties   Lovely Teckels Shelties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Teckels Shelties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
caniche :: Présentation obligatoire :: Une petite présentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: