Nombre de messages : 8 Age : 74 Localisation : picardie vos animaux : ma juju partie au ciel
une canichette super gentille.elle me manque..
et 4 petits yorks adopter.. Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: une t'chiote picarde Dim 18 Oct - 1:05
" longdesc="4" /> je me présente je suis danielle ,j'adore les caniches j'ai perdu ma canichette il y a 1 an elle me manque beaucoup et j'ai 4 petits yorks que j'ai adopter je voudrai retrouver une canichette noir comme ma juju... merci de m'accepter sur vôtre forum méme si je n'ai pas de caniche pour le moment a bientôt
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: une t'chiote picarde Dim 18 Oct - 1:14
BIENVENUE A TOI J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu y trouveras plein de choses intéressantes. Tu es de où, en Picardie ??
priscanette canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 74 Localisation : picardie vos animaux : ma juju partie au ciel
Sujet: Re: une t'chiote picarde Dim 18 Oct - 1:21
MOON a écrit:
BIENVENUE A TOI J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu y trouveras plein de choses intéressantes. Tu es de où, en Picardie ??
merci !!je suis prés d'albert tu connais?bisss. (je ne peux pas mettre mes smileys!!!) c'est des croix rouges lol!!!!)
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: une t'chiote picarde Dim 18 Oct - 1:26
Pour les smileys, j'ai la même chose .... Albert, je connais un peu ... je suis originaire de Soissons (mes parents et mes soeurs y sont toujours).
Sujet: Re: une t'chiote picarde Dim 18 Oct - 1:31
MOON a écrit:
Pour les smileys, j'ai la même chose .... Albert, je connais un peu ... je suis originaire de Soissons (mes parents et mes soeurs y sont toujours).
super
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: une t'chiote picarde Dim 18 Oct - 12:13
bienvenue a toi a bientot
Sujet: Re: une t'chiote picarde Dim 18 Oct - 13:35
merci cantzu
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: une t'chiote picarde Lun 19 Oct - 10:35
Bienvenue parmi pour nous ! Une Ch'ti en Rousillon : Vedette et ses caniches abiricots !
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: une t'chiote picarde Lun 19 Oct - 18:36
Bonjour et bienvenue parmi nous Danielle
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: une t'chiote picarde Lun 19 Oct - 19:15
salu danielle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une t'chiote picarde
une t'chiote picarde
Page 1 sur 1