Pépite canichement votre
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Rien/mes animaux. Humeur : Pépite est rentré de chez le véto youpiii. vos animaux : 3 chiens, 4 chats, 1 jument, 1 souris. affixe : Prospectrice au niveau d'une assoc de pretection des chiens nordiques. Toilettage : Love toutou a Villefontaine aux roches. Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Je me représente... Mer 4 Nov - 20:03 | |
| Coucou,
Je me représente car ici tout a changer !
Shirley, 19 ans en couple depuis 10 mois avec Joanny 18 ans et heureux parents du petit Scott né le 13 septembre 2009. J'ai a la maison ; 4 chiens. Zoltan x labrador, Pépite d'Or bichonne x yorkshire ( et v'oui elle na finalement pas de caniche ) Dolcée labrador x husky et Nitro bull terrier LOF. 4 chats. Népômüsëne 15 ans européen, Bounty 11 ans angora turc x persan, Viper 18 mois européen, Chouchou entre 5 et 7 mois européen. 1 perruche ondulée. Punch 3 ans.
La husky que j'avais en FA ont me la voler je l'ai retrouvé 2 mois après chez des gens en faite génial donc je leurs ai laisser a condition de signer le contrat d'adoption. Ma jument je l'ai plus les gendarmes m'ont obliger a la donner ou sinon il la saisissait pour la faire piquer. ( elle ce sauvait trop d'après eux ( 2 fois ).
Voili, voilou... Et je suis a la recherche d'un perroquet pour janvier quand je serait chez moi dans mon appart. | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Je me représente... Mer 4 Nov - 21:11 | |
| " longdesc="4" /> bien venue avec nous et bises a Scott | |
|