| Des débuts laborieux lol !!! | |
|
+5marie cicou MOON Kynell dogxs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogxs canichement votre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : auvergne vos animaux : 2 chiens;4 furets;2 poissons Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:13 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Virginie j'ai 23ans. Je viens d'avoir une fille, Lynn, elle a 2mois. Pendant mon congé maternité j'ai eu l'idée de crée une boutique en ligne d'accessoires pour animaux. Pourquoi cette idée? Parce que j'adore les animaux. A la maison j'ai 2 chiens, 4furets et 2 poisons, une sacré famille. J'ai connu le forum en voulant faire de la publicité pour mon site http://www.dogxs.fr mais j'avoue que je suis encore débutante. Alors bonne visite et n'hésitez pas a me donner votre avis.
Dernière édition par dogxs le Mer 16 Déc - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:24 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous, ton lien n'est pas valide?!!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:24 | |
| ah si mais c'est en cliquant dessus ça merdouille.... c bon... | |
|
| |
dogxs canichement votre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : auvergne vos animaux : 2 chiens;4 furets;2 poissons Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:27 | |
| je la note a nouveau http://www.dogxs.fr bonne visite | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 16:35 | |
| - Kynell a écrit:
- ah si mais c'est en cliquant dessus ça merdouille.... c bon...
Dit donc c'est que tu est entouré d'animaux toi!! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 17:33 | |
| et bien sympa ton site !!! | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 17:35 | |
| - MOON a écrit:
- et bien sympa ton site !!!
Merci beaucoup j'essaie de me faire connaître mais pas facile facile | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 17:50 | |
| Soit la bienvenue ici et félicitation pour cette naissance ! Je file voir ton site | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 17:52 | |
| - cicou a écrit:
- Soit la bienvenue ici et félicitation pour cette naissance !
Je file voir ton site Merci et bonne visite et je te donne un ptit truc si des fois ca t'intéresse en tapant le code NOEL09 les frais de port sont gratuits | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 17:53 | |
| je viens d'aller voir ton site Tu compte ajouter des colliers originaux pour mâles ou pas ? J'en aimerais un joli et original pour mon Tobby avec laisse qui va avec | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 17:56 | |
| - cicou a écrit:
- je viens d'aller voir ton site
Tu compte ajouter des colliers originaux pour mâles ou pas ? J'en aimerais un joli et original pour mon Tobby avec laisse qui va avec Ben disons que dans les personnalisables ca va aussi bien pour les mâle que les femelles. Si je peux me permettre le mettalic bleu est absolument magnifique sur un chien noir c'est sensas!! | |
|
| |
cicou champion
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 17:57 | |
| - dogxs a écrit:
- cicou a écrit:
- je viens d'aller voir ton site
Tu compte ajouter des colliers originaux pour mâles ou pas ? J'en aimerais un joli et original pour mon Tobby avec laisse qui va avec Ben disons que dans les personnalisables ca va aussi bien pour les mâle que les femelles. Si je peux me permettre le mettalic bleu est absolument magnifique sur un chien noir c'est sensas!! oui mais si je prends le collier pour apres mettre la perso je fais comment ?? je suis nulle | |
|
| |
dogxs canichement votre
| |
| |
cicou champion
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 18:01 | |
| c'est bon chéri vient de m 'expliquer mdr rho la nouille que je suis !! merci pour les frais de port gratuits !! euh si je commande aujourd'hui je recevrais quand à ton avis ?? | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 18:03 | |
| - cicou a écrit:
- c'est bon chéri vient de m 'expliquer mdr
rho la nouille que je suis !! merci pour les frais de port gratuits !! euh si je commande aujourd'hui je recevrais quand à ton avis ?? Dés reception du paiement j'envoi le tout immédiatement doc il faut compter 2 à 3 jours avec la poste | |
|
| |
cicou champion
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 18:07 | |
| - dogxs a écrit:
- cicou a écrit:
rho la nouille que je suis !! merci pour les frais de port gratuits !! euh si je commande aujourd'hui je recevrais quand à ton avis ?? Dés reception du paiement j'envoi le tout immédiatement doc il faut compter 2 à 3 jours avec la poste vi bah je vais faire par cb donc c est rapide non ? eu tu veux pas me rentrer ds tes contacts msn ? michael.resse@wanadoo.fr | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 18:11 | |
| - cicou a écrit:
- dogxs a écrit:
- cicou a écrit:
rho la nouille que je suis !! merci pour les frais de port gratuits !! euh si je commande aujourd'hui je recevrais quand à ton avis ?? Dés reception du paiement j'envoi le tout immédiatement doc il faut compter 2 à 3 jours avec la poste vi bah je vais faire par cb donc c est rapide non ? eu tu veux pas me rentrer ds tes contacts msn ? michael.resse@wanadoo.fr oui ca sera plus rapide comme ca je te l'envoie des demain matin. Ok je t'ajoute c'est plus simple comme ca si jamais tu as des questions à me poser ou même des suggestions ( ca m'intéresse) | |
|
| |
cicou champion
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 18:34 | |
| et voilà commande effectuée !!!! je mettrais une photo une fois le collis reçu | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 23:46 | |
| - dogxs a écrit:
- Kynell a écrit:
- ah si mais c'est en cliquant dessus ça merdouille.... c bon...
Dit donc c'est que tu est entouré d'animaux toi!! ça va y'a du monde ici , de quoi tenir chaud sur le canapé le soir, sauf le cheval (elle est à l'écurie elle ) | |
|
| |
dogxs canichement votre
| |
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Jeu 17 Déc - 15:37 | |
| Bonjour à tous! Je souhaiterez vous solliciter pour que vous puissiez m'aider en votant pour ma boutique Dogxs. Cela ne prend que 10 secondes. Je vous en remercie à tous d'avance. Virginie http://www.weetix.fr/membres/web_top/form.php?cc=7878&document=21741 | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Jeu 17 Déc - 15:41 | |
| grâce à ton lien j'ai découvert pleins d'autres liens xpdr mais j'ai voté que pour toi ... Allez zou au boulot | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Jeu 17 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
cicou champion
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Ven 18 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! | |
| |
|
| |
| Des débuts laborieux lol !!! | |
|