| Des débuts laborieux lol !!! | |
|
+5marie cicou MOON Kynell dogxs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogxs canichement votre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : auvergne vos animaux : 2 chiens;4 furets;2 poissons Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:13 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Virginie j'ai 23ans. Je viens d'avoir une fille, Lynn, elle a 2mois. Pendant mon congé maternité j'ai eu l'idée de crée une boutique en ligne d'accessoires pour animaux. Pourquoi cette idée? Parce que j'adore les animaux. A la maison j'ai 2 chiens, 4furets et 2 poisons, une sacré famille. J'ai connu le forum en voulant faire de la publicité pour mon site http://www.dogxs.fr mais j'avoue que je suis encore débutante. Alors bonne visite et n'hésitez pas a me donner votre avis.
Dernière édition par dogxs le Mer 16 Déc - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:24 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous, ton lien n'est pas valide?!!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:24 | |
| ah si mais c'est en cliquant dessus ça merdouille.... c bon... | |
|
| |
dogxs canichement votre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : auvergne vos animaux : 2 chiens;4 furets;2 poissons Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 1:27 | |
| je la note a nouveau http://www.dogxs.fr bonne visite | |
|
| |
dogxs canichement votre
| Sujet: Re: Des débuts laborieux lol !!! Mer 16 Déc - 16:35 | |
| - Kynell a écrit: