| qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Dim 9 Mai - 10:58 | |
| Bonjour j'ai 37 et je suis celibataire, heu non mon coeur appartient a mon caniche car lui est fidele :) je suis pour le moment sans emploi, j aide ma mere qui souffre de multipe probleme de santé, bléspharospasme(si vous avez des conseils) j'aime bien la chanson, la guitare, la peinture, et le poesie on dit de moi que je suis tres gentil, trop, et romantique, fidele. j'adore la nature, les etoiles, les papillons, et les femmes qui respectent les hommes qui ne veulent pas faire d'enfant car je n'ai pas envi d'avoir un enfant un jour, je juge pas ceux qui en veulent, qu'on ne me juge pas! :) voila vous en savez un minimum sur moi ma devise "la vrai beauté vient de l'interieure" des femmes belles il y en a plein les rues, mais belle dans l'ame et dans le coeur, c'est aussi rare que de voir une eclipse de lune que dieu vous benisse tous et toutes( je suis croyant) et je respecte toute les religions et meme les non croyant car nous sommes tous les enfants du soleil | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Dim 9 Mai - 11:44 | |
| a toi JEAN FRANCOIS , sur le forum, au plaisir de te lire que de belle paroles dans ta presentation, nous voila un poete sur le forum merci | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Dim 9 Mai - 12:00 | |
| bienvenue à toi à ton caniche et tu trouveras l'ame soeur | |
|
| |
bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Dim 9 Mai - 16:19 | |
| merci c'est gentil ces paroles, mon amour pour les animaux est comme l'everest, enorme. si un jour je deviens un artiste connu, mon combat serra l'arret de l'experimentation des animaux en laboratoire pour la recherche, car il y a de nos jours des autres moyens(modele informatique) que de faire souffrir les chiens, chats ...pour la recherche. Vive les chiens libre et chat libre, et les animaux des cirques libres aussi VIVE les animaux libre et heureux | |
|
| |
bobby canichement votre
couleur abricot
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Dim 9 Mai - 16:43 | |
| Je voudrais dire que les caniches sont formidables, les chiens et chats en general, car dans la vie on se prend des lourdes deceptions, et tous les jours les chiens , chats des qu'ils nous voient le matin ils nous font la fete et nous adore alors que l'etre humain il varit selon les jours et les humeurs et les douleurs de la vie. VIVE LES CANICHES | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Dim 9 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
bobby canichement votre
couleur abricot
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Lun 10 Mai - 19:11 | |
| " longdesc="4" /> je ne connais pas bien le forum, mais je constate que certaines fonctions sont pas active, ma boite au lettre, et puis aussi je ne peux pas poster dans tous les sujets, pourquoi? merci de vos conseils jean francois vive les caniches | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Mar 11 Mai - 9:05 | |
| et bien voilà une venue qui fait plaisir à découvrir. bienvenue . | |
|
| |
chrys jones canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange Ven 14 Mai - 19:09 | |
| coucou bienvenue a toi poète romantique!! je partage pas mal de tes bonnes paroles!!! au plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange | |
| |
|
| |
| qui suis je? ah ah ah un saint, un artiste troubadour, un ange | |
|