| j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter Lun 17 Mai - 12:01 | |
| Bonjour à tous. J'ai 59 ans et j'habite Paris et j'ai une maison à Cabourg où je vais très souvent. Après avoir travaillé dans le tourisme et sillonné le monde pendant près de 20 ans, je suis maintenant conseillère en ateliers culinaires avec un grand groupe réparti partout en France ce qui m'amène à allier ma passion pour la gastronomie, à former et à continuer à voyager... Je suis une toute petite éleveuse avec l'affixe My sweet Lord ( mon doux seigneur) J'ai actuellement 5 caniches : Praline nainne abricot, ses enfants Trubert my sweet Lord multi champion de 32 cm et Titaoua my sweet lord multichampionne de 27 cm d'où mon pseudo, Elysée my sweet Lord nainne rouge cuivrée de 30 cm fille de ch C'est Vahiné my sweet Lord ( au paradis des chiens), Dakata red rebel nain rouge cuivré de 29 cm Je fais quelques expos proches de Paris et Normandie, la nationale d'élevage, pour l'étranger j'essaie d'allier les expos avec la visite de la famille er des nombreux amis que j'ai un peu partout. J'attends de ce forum un échange convivial à propos des caniches sans insultes et grossièretés... | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter Lun 17 Mai - 13:14 | |
| ca cest tres bien bonne presentation merci | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter Lun 17 Mai - 15:02 | |
| vous vous etiez pas presentez !!!! comme je vous connait bien ,je ne m'en etait pas appercue merci | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter Lun 17 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter Mar 18 Mai - 11:07 | |
| Rassurez-vous Françoise, vous ne "yoyottez" pas .... une présentation avait déjà été faite le 12/11 ..... | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter Mar 18 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter Mar 18 Mai - 11:46 | |
| Je ne comprends pas si j'avais déjà fait ma présentation pourquoi je n'ai pas accès à tous les posts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter | |
| |
|
| |
| j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter | |
|