caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caniche lof
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je viens me présenter...

Aller en bas 
+7
vedette
MARYPEL
Renardy
marik
UBEDA32
myriam33
fanta
11 participants
AuteurMessage
fanta
canichement votre
canichement votre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : sudsud
vos animaux : chats, lapins, tortues, et cherche mon futur caniche!
Date d'inscription : 31/03/2010

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sandrine mais souvent on m'appelle Sam, j'ai 38 ans, 1 mari, 4 enfants, des chats, des lapins..... et depuis quelque temps je suis tombée amoureuse des caniches, j'adore leur tempérament et leur caractère!
Je suis donc en train de contacter différents éleveurs, je prends mon temps, et quand le moment sera venu (le plus vite possible j'espère!!) je pourrai venir vous présenter une petit boule de poils je viens me présenter... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
myriam33
champion d'Europe
champion d'Europe
myriam33


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 63
Localisation : villandraut
Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse
Humeur : ca dépend
vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux
affixe : La Brissotière
Date d'inscription : 14/11/2008

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:35



BIENVENUE PARMI NOUS SAM ET SI NOUS POUVONS VOUS AIDER CE SE
je viens me présenter... 942288 je viens me présenter... 78346 RA AVEC PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
http://delabrissotiere.chiens-de-france.com/
UBEDA32
champion
champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : gers
Emploi/loisirs : expo et
Humeur : gay
vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI
Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande
Date d'inscription : 12/05/2009

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:44

bienvenue sam ici tu trouvera le bonheur de contacter des eleveurs seieux des pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens me présenter... 9750
Revenir en haut Aller en bas
marik
champion d'Europe
champion d'Europe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 59
Localisation : eure et loir
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE)
vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON
Date d'inscription : 31/12/2009

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:24

je viens me présenter... 496119 bienvenue à toi ,tu verras les caniches sont géniaux ,supers intelligents ,supers avec les enfants ,supers calins ,faciles et rapides à entretenir et pas de poils partout
oui sur ce site se trouvent des éleveurs sérieux et sympas ... je viens me présenter... 331325
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
champion
champion
Renardy


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D
Humeur : Toujours super!! :P
vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F


affixe : En association avec "Des Hamadryades"
Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart)
Date d'inscription : 08/02/2009

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

Bienvenue Sandrine!

J'espère que tu trouveras vite ton bonheur!

En tout cas, sur ce Forum, tu as le choix entre beaucoup d'éleveur très sérieux et passionné! Very Happy

Vers quel Caniche ton choix se tourne plutôt..?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
MARYPEL
Débutant
Débutant
MARYPEL


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER
vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.

Date d'inscription : 07/02/2010

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

j'ai trouvé Faustine grâce à ce forum : je voulais une caniche noire femelle soit petit nain soit grand toy : presque du sur mesure je viens me présenter... 67131 une éleveuse possédait une petite chienne qui correspondait à ma demande, elle m'a envoyé les photos, donné tous les renseignements que je désirais et ......depuis le 27 février cette petite bête (enfin non pas bête du tout) partage notre vie et c'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/CHEZ%20JALNA/site.htm
vedette
Westminster's winner
Westminster's winner
vedette


Féminin
Nombre de messages : 3223
Age : 63
Localisation : Sur les sommets des pyrénées
Emploi/loisirs : Toiletteuse
vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots
affixe : VERY IRRESISTIBLE
Toilettage : TIFF'TOUTOU
Date d'inscription : 22/02/2009

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:59

je viens me présenter... 331325 Sam j'espère que tu trouveras la petite boule d'amour qui manque à ta famille ! N'hesites pas à nous demander conseil car nous sommes tous là pour celà ! je viens me présenter... 818776
Revenir en haut Aller en bas
fanta
canichement votre
canichement votre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : sudsud
vos animaux : chats, lapins, tortues, et cherche mon futur caniche!
Date d'inscription : 31/03/2010

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:38

Merci bcp pour votre accueil!

Je pensais seulement rencontrer des amoureux des caniches en venant sur ce forum, mais si en plus il y a des éleveurs sérieux alors je fais coup double je viens me présenter... Icon_wink
Je suppose qu'il doit y avoir une rubrique qui leur est consacrée, je vais chercher....

Sinon Renardy pour te répondre, je cherche une femelle, toy ou nain, et pour ce qui est de la couleur j'aime les abricot et les blancs, mais je pense que c'est surtout le caractère du chiot qui me décidera: j'attends une belle rencontre je viens me présenter... Herz
Revenir en haut Aller en bas
marie
moderatrice
moderatrice
marie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 70
Localisation : patay loiret
Humeur : ca peux aller
vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres
Date d'inscription : 05/11/2008

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:38

je viens me présenter... U4olt346a toi sur ce forum, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
pralinet
Jeune
Jeune
avatar


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 72
Localisation : paris
Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires
vos animaux : nain/ toy abricot/rouge
affixe : my sweet Lord
Date d'inscription : 10/11/2008

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:04

Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés de caniches
Revenir en haut Aller en bas
http://canichesmysweetlord.monsite.wanadoo.fr/
lililea
canichement votre
canichement votre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 81
Localisation : Antibes (sur la côte d'Azur)
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Toujours excellente !
vos animaux : ERMINA : caniche noire petit nain femelle née le 26.10.2009
NINI : teckel-niche noire femelle adoptée de 15 ans ?
PINPIN : lapin nain gris de 9 ans
des carpes koïs dans le bassin.
..... et mon mari.....
Date d'inscription : 07/04/2010

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:06

je viens me présenter... 496119
MARYPEL, nous avons donc eu toutes les deux une caniche noire toy ou petit nain à la même époque ; moi j'ai eu Ermina le 19 février, mais elle doit être un peu plus vieille que ta Faustine car elle est née le 21 octobre 2009.

Quel caractère a la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
MARYPEL
Débutant
Débutant
MARYPEL


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER
vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.

Date d'inscription : 07/02/2010

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:22

Faustine est née en août 2009 mais comme on pensait prendre un petit animal né en 2010, le nom en F était trouvé avant sa venue en février 2010 à l'âge de 6 mois... en réalité elle s'appelle Espérance de la Brissotière !
caractère super : obéissante, joyeuse, vive, intelligente, bien équilibrée.
On lui a appris à ne pas sauter sur les gens qui viennent à la maison (pas évident pour un caniche), à rester seule dans la cuisine la nuit et lors de nos absences (sinon elle a droit à TOUTE la maison), à attendre sagement sur le canapé lorsque je passe l'aspirateur ou la serpillière et tout cela en quelques semaines ; très peu de sottises et quand on lui dit un NON ferme, elle arrête aussitôt.
Maintenant à toi de me décrire Ermina (joli prénom) !
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://marypel.free.fr/CHEZ%20JALNA/site.htm
lililea
canichement votre
canichement votre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 81
Localisation : Antibes (sur la côte d'Azur)
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Toujours excellente !
vos animaux : ERMINA : caniche noire petit nain femelle née le 26.10.2009
NINI : teckel-niche noire femelle adoptée de 15 ans ?
PINPIN : lapin nain gris de 9 ans
des carpes koïs dans le bassin.
..... et mon mari.....
Date d'inscription : 07/04/2010

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:39

Quant à Ermina, elle est née le 21 octobre 2009, elle a donc 5 mois 1/2 ; d'après ce que tu décris, c'est à peu près le même caractère que la mienne : très joueuse mais commence à obéir.

La 1ère nuit à la maison j'ai mis son panier à côté de mon lit... et bien sûr, elle s'est mise à chouiner!! j'ai donc dormi la main pendant dans son panier : plus rien... on ne l'a plus entendue. Mais... voilà ... depuis, les deux paniers sont à côté de mon lit (mais elles n'ont pas droit de monter sur le lit, et elles le respectent).

Le soir, je regarde la télé avec elle sur moi et je caresse, je la caresse.... et elle s'endort... ensuite on les sort toutes deux dans le jardin pour pipi (maintenant çà va, mais au début elle avait peur du noir).

Mais dans la journée, elle est dans le jardin ; elle farfouille dans tous les pots de fleurs, elle barbotte dans l'eau (elle adore çà !) en ce moment elle nous cueille et nous ramène toutes les fleurs de camélia (le bonheur pour mon mari !!) ; c'est une vraie jardinière!!!

Combien pèse la tienne et combien mesure-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
moderatrice
moderatrice
marie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 70
Localisation : patay loiret
Humeur : ca peux aller
vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres
Date d'inscription : 05/11/2008

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:55

lililea a écrit:
Quant à Ermina, elle est née le 21 octobre 2009, elle a donc 5 mois 1/2 ; d'après ce que tu décris, c'est à peu près le même caractère que la mienne : très joueuse mais commence à obéir.

La 1ère nuit à la maison j'ai mis son panier à côté de mon lit... et bien sûr, elle s'est mise à chouiner!! j'ai donc dormi la main pendant dans son panier : plus rien... on ne l'a plus entendue. Mais... voilà ... depuis, les deux paniers sont à côté de mon lit (mais elles n'ont pas droit de monter sur le lit, et elles le respectent).

Le soir, je regarde la télé avec elle sur moi et je caresse, je la caresse.... et elle s'endort... ensuite on les sort toutes deux dans le jardin pour pipi (maintenant çà va, mais au début elle avait peur du noir).

Mais dans la journée, elle est dans le jardin ; elle farfouille dans tous les pots de fleurs, elle barbotte dans l'eau (elle adore çà !) en ce moment elle nous cueille et nous ramène toutes les fleurs de camélia (le bonheur pour mon mari !!) ; c'est une vraie jardinière!!!

Combien pèse la tienne et combien mesure-t-elle ?
liliane ouvre 1 post pour ERMINA merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Kynell
moderatrice
moderatrice
Kynell


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan
vos animaux : Caniches marron/noir/blanc
affixe : Kynell
Date d'inscription : 20/01/2009

je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:24

Bonjour Sam et bienvenu parmi nous je viens me présenter... 9750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kynell.fr
Contenu sponsorisé





je viens me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter...   je viens me présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je viens d'arriver sur le forum
» Nouvelle arrivée, je viens de m'inscrire
» j'ai comme l'impression que j'avais oublié de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
caniche :: Présentation obligatoire :: Une petite présentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: