| je viens me présenter... | |
|
+7vedette MARYPEL Renardy marik UBEDA32 myriam33 fanta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fanta canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : sudsud vos animaux : chats, lapins, tortues, et cherche mon futur caniche! Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: je viens me présenter... Mer 31 Mar - 17:20 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Sandrine mais souvent on m'appelle Sam, j'ai 38 ans, 1 mari, 4 enfants, des chats, des lapins..... et depuis quelque temps je suis tombée amoureuse des caniches, j'adore leur tempérament et leur caractère! Je suis donc en train de contacter différents éleveurs, je prends mon temps, et quand le moment sera venu (le plus vite possible j'espère!!) je pourrai venir vous présenter une petit boule de poils | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je viens me présenter... Mer 31 Mar - 18:44 | |
| bienvenue sam ici tu trouvera le bonheur de contacter des eleveurs seieux des pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: je viens me présenter... Mer 31 Mar - 19:24 | |
| bienvenue à toi ,tu verras les caniches sont géniaux ,supers intelligents ,supers avec les enfants ,supers calins ,faciles et rapides à entretenir et pas de poils partout oui sur ce site se trouvent des éleveurs sérieux et sympas ... | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: je viens me présenter... Mer 31 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue Sandrine! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur! En tout cas, sur ce Forum, tu as le choix entre beaucoup d'éleveur très sérieux et passionné! Vers quel Caniche ton choix se tourne plutôt..?! | |
|
| |
MARYPEL Débutant
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.
| Sujet: Re: je viens me présenter... Mer 31 Mar - 21:03 | |
| j'ai trouvé Faustine grâce à ce forum : je voulais une caniche noire femelle soit petit nain soit grand toy : presque du sur mesure une éleveuse possédait une petite chienne qui correspondait à ma demande, elle m'a envoyé les photos, donné tous les renseignements que je désirais et ......depuis le 27 février cette petite bête (enfin non pas bête du tout) partage notre vie et c'est un amour ! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
fanta canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : sudsud vos animaux : chats, lapins, tortues, et cherche mon futur caniche! Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: je viens me présenter... Mer 31 Mar - 23:38 | |
| Merci bcp pour votre accueil! Je pensais seulement rencontrer des amoureux des caniches en venant sur ce forum, mais si en plus il y a des éleveurs sérieux alors je fais coup double Je suppose qu'il doit y avoir une rubrique qui leur est consacrée, je vais chercher.... Sinon Renardy pour te répondre, je cherche une femelle, toy ou nain, et pour ce qui est de la couleur j'aime les abricot et les blancs, mais je pense que c'est surtout le caractère du chiot qui me décidera: j'attends une belle rencontre | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je viens me présenter... Jeu 1 Avr - 0:38 | |
| a toi sur ce forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: je viens me présenter... Jeu 1 Avr - 10:04 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés de caniches | |
|
| |
lililea canichement votre
Nombre de messages : 75 Age : 81 Localisation : Antibes (sur la côte d'Azur) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Toujours excellente ! vos animaux : ERMINA : caniche noire petit nain femelle née le 26.10.2009
NINI : teckel-niche noire femelle adoptée de 15 ans ?
PINPIN : lapin nain gris de 9 ans
des carpes koïs dans le bassin.
..... et mon mari..... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: je viens me présenter... Ven 9 Avr - 16:06 | |
| MARYPEL, nous avons donc eu toutes les deux une caniche noire toy ou petit nain à la même époque ; moi j'ai eu Ermina le 19 février, mais elle doit être un peu plus vieille que ta Faustine car elle est née le 21 octobre 2009. Quel caractère a la tienne ? | |
|
| |
MARYPEL Débutant
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.
| Sujet: Re: je viens me présenter... Ven 9 Avr - 16:22 | |
| Faustine est née en août 2009 mais comme on pensait prendre un petit animal né en 2010, le nom en F était trouvé avant sa venue en février 2010 à l'âge de 6 mois... en réalité elle s'appelle Espérance de la Brissotière ! caractère super : obéissante, joyeuse, vive, intelligente, bien équilibrée. On lui a appris à ne pas sauter sur les gens qui viennent à la maison (pas évident pour un caniche), à rester seule dans la cuisine la nuit et lors de nos absences (sinon elle a droit à TOUTE la maison), à attendre sagement sur le canapé lorsque je passe l'aspirateur ou la serpillière et tout cela en quelques semaines ; très peu de sottises et quand on lui dit un NON ferme, elle arrête aussitôt. Maintenant à toi de me décrire Ermina (joli prénom) ! Mary | |
|
| |
lililea canichement votre
Nombre de messages : 75 Age : 81 Localisation : Antibes (sur la côte d'Azur) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Toujours excellente ! vos animaux : ERMINA : caniche noire petit nain femelle née le 26.10.2009
NINI : teckel-niche noire femelle adoptée de 15 ans ?
PINPIN : lapin nain gris de 9 ans
des carpes koïs dans le bassin.
..... et mon mari..... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: je viens me présenter... Ven 9 Avr - 16:39 | |
| Quant à Ermina, elle est née le 21 octobre 2009, elle a donc 5 mois 1/2 ; d'après ce que tu décris, c'est à peu près le même caractère que la mienne : très joueuse mais commence à obéir. La 1ère nuit à la maison j'ai mis son panier à côté de mon lit... et bien sûr, elle s'est mise à chouiner!! j'ai donc dormi la main pendant dans son panier : plus rien... on ne l'a plus entendue. Mais... voilà ... depuis, les deux paniers sont à côté de mon lit (mais elles n'ont pas droit de monter sur le lit, et elles le respectent). Le soir, je regarde la télé avec elle sur moi et je caresse, je la caresse.... et elle s'endort... ensuite on les sort toutes deux dans le jardin pour pipi (maintenant çà va, mais au début elle avait peur du noir). Mais dans la journée, elle est dans le jardin ; elle farfouille dans tous les pots de fleurs, elle barbotte dans l'eau (elle adore çà !) en ce moment elle nous cueille et nous ramène toutes les fleurs de camélia (le bonheur pour mon mari !!) ; c'est une vraie jardinière!!! Combien pèse la tienne et combien mesure-t-elle ? | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je viens me présenter... Dim 11 Avr - 11:55 | |
| - lililea a écrit:
- Quant à Ermina, elle est née le 21 octobre 2009, elle a donc 5 mois 1/2 ; d'après ce que tu décris, c'est à peu près le même caractère que la mienne : très joueuse mais commence à obéir.
La 1ère nuit à la maison j'ai mis son panier à côté de mon lit... et bien sûr, elle s'est mise à chouiner!! j'ai donc dormi la main pendant dans son panier : plus rien... on ne l'a plus entendue. Mais... voilà ... depuis, les deux paniers sont à côté de mon lit (mais elles n'ont pas droit de monter sur le lit, et elles le respectent).
Le soir, je regarde la télé avec elle sur moi et je caresse, je la caresse.... et elle s'endort... ensuite on les sort toutes deux dans le jardin pour pipi (maintenant çà va, mais au début elle avait peur du noir).
Mais dans la journée, elle est dans le jardin ; elle farfouille dans tous les pots de fleurs, elle barbotte dans l'eau (elle adore çà !) en ce moment elle nous cueille et nous ramène toutes les fleurs de camélia (le bonheur pour mon mari !!) ; c'est une vraie jardinière!!!
Combien pèse la tienne et combien mesure-t-elle ? liliane ouvre 1 post pour ERMINA merci | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je viens me présenter... Mar 13 Avr - 18:24 | |
| Bonjour Sam et bienvenu parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens me présenter... | |
| |
|
| |
| je viens me présenter... | |
|