Invité Invité
| Sujet: Heureuse d'être parmi vous Mer 6 Juil - 18:45 | |
| Bonjour à toutes et tous Mon nom est Marie-Pier, je suis infirmière clinicienne en cardiologie et aux soins intensifs coronariens. J'habite dans la région de la Mauricie au Québec. Je viens de faire l'acquisition d'un caniche royal mâle castré de 2 ans. Il est noir et s'apelle Rufus. Il n'est pas enregistré au CCC et je n'ai aucune preuve de sa pureté authentique, mais pour moi il est pur d'amour! Je suis éperduement amoureuse de lui! Je viens ici afin de discuter caniche, d'échanger avec vous à ce sujet et d'apprendre plein de choses! J'ai également 2 chats domestiques; Zizou et Gryffon! Au plaisir! |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Heureuse d'être parmi vous Mer 6 Juil - 23:21 | |
| marie pier sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Heureuse d'être parmi vous Jeu 7 Juil - 8:54 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Heureuse d'être parmi vous Jeu 7 Juil - 21:05 | |
| | |
|
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Heureuse d'être parmi vous Jeu 7 Juil - 22:27 | |
| | |
|
Invité Invité