| Laetitia de Bretagne | |
|
+6cantzu Solange marik René marie Laetitia35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laetitia35 canichement votre
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Bretagne, 35 Emploi/loisirs : Elève infirmière Humeur : En mode "bien, biennnnn ..." vos animaux : Guewen, petit caniche nain gris ... à compter du 19/12/2011 affixe : Nain, gris ... beau ... adorable ... Toilettage : A voir selon la personnalité de Guewen ... Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Laetitia de Bretagne Dim 20 Nov - 1:49 | |
| Bonsoir tout le monde !! J'ai 32 ans, je suis mariée et maman d'un bonhomme qui va sur ses 4 ans ... Je cherche à discuter, apprendre, comprendre afin d'accueillir dans les meilleures dispositions une petite caniche toy noire (oui, mon choix est plutôt arrêté ...) d'ici quelques temps ... Je ne souhaite pas faire du "n'importe quoi" alors je prends le temps de la réflexion avant de réserver une pépette au sein d'un élevage sérieux !! Voiloù pour ma petite présentation ... | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Dim 20 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Bretagne, 35 Emploi/loisirs : Elève infirmière Humeur : En mode "bien, biennnnn ..." vos animaux : Guewen, petit caniche nain gris ... à compter du 19/12/2011 affixe : Nain, gris ... beau ... adorable ... Toilettage : A voir selon la personnalité de Guewen ... Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Dim 20 Nov - 11:03 | |
| Merci Marie pour ton accueil !! Je vais de ce pas jeter un oeil sur ton site ...
Bon dimanche ... | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Dim 20 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Dim 20 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Dim 20 Nov - 20:39 | |
| bonsoir Laetitia et bienvenue " longdesc="4" /> j'espère que tu vas trouver ton petit chiot bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Lun 21 Nov - 1:01 | |
| Merci à vous René, Marik et Solange !! Et oui, Marik, je compte sur vous tous et toutes pour m'aider à trouver un éleveur sérieux qui respecte la race et ses caractéristiques afin de trouver le compagnon qui manque à ma famille !! D'ailleurs, je vais de ce pas vous poser ma première question dans "l'onglet" approprié !! Bonne nuit à tout le monde et à vos toutous ... " longdesc="4" /> | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Lun 21 Nov - 17:23 | |
| , bienvenue parmi nous ; oui les petits caniches noirs sont super et en plus ma "féerrie-noire "est très maligne , elle n'a que 18 mois ,mais sa petite tête est bien remplie et elle est d'un noir très prononcée | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Lun 21 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Lun 21 Nov - 23:42 | |
| Merci !! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Ven 25 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Ven 25 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Jeu 1 Déc - 1:52 | |
| Laetitia; au plaisire de te lire | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne Mar 13 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laetitia de Bretagne | |
| |
|
| |
| Laetitia de Bretagne | |
|