| Présentation | |
|
+10poodlefan Hélène vipoodle dance-with-me MOON marie nathan pearl cicou asobijin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
asobijin canichement votre
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Rixensart, Belgique vos animaux : Djaya (Eurasier), Kanji (Shitzu) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Présentation Jeu 8 Jan - 0:20 | |
| Bonjour, Je m'appelle Vanessa, et j'habite près de Bruxelles. J'ai deux chiens, une petite femelle shitzu, Kanji, de 5 ans, et un eurasier d'un an, Djaya. Croquette, mon premier chien, quand j'étais enfant était un caniche moyen abricot. Kanji n'est pas très douée ni pour l'obéissance ni pour quoi que ce soit d'autre, c'est plutôt un chien canapé. Par contre, Djaya adore les cours d'éducation, et s'en donne à coeur joie en agility. Il est toujours en activité. J'ai un peu peur d'en faire trop, mais j'aimerais aussi beaucoup faire de l'obérythmée avec lui. | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 0:54 | |
| a toi, sur le forum, au plaisire de te lire | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 0:54 | |
| sur le forum. | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 1:58 | |
| Bienvenue a toi sur le forum bonne lecture | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 2:02 | |
| Et d'où te vient ton pseudo ???? | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 11:14 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
asobijin canichement votre
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Rixensart, Belgique vos animaux : Djaya (Eurasier), Kanji (Shitzu) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 11:44 | |
| Merci à tous. - MOON a écrit:
- Et d'où te vient ton pseudo ????
J'ai habité 5 ans au Japon. En gros, ça signifie "personne qui profite de la vie", un peu l'équivalent de carpe diem. | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 18:08 | |
| Salut,j habite a 100 m de Mouscron,j ai de la famille en Belgique! | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Augustine canichement votre
Nombre de messages : 86 Age : 61 Localisation : ROUEN Emploi/loisirs : secretaire/lecture/internet/animaux Humeur : ADORE LES CANICHES vos animaux : 1 caniche, 7 chats Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|