| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casciano canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Seez vos animaux : caniche moyen blanc male
cocker anglais noir male
et ma poupette un chat femelle Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: presentation Ven 6 Jan - 16:05 | |
| Bonjour a tous! " longdesc="4" /> Je m’appelle Élisabeth et je vie en Savoie. Je suis en ce moment en formation de toilettage, sur Annecy depuis juillet que je vais finir fin mars. La semaine prochaine je vais être moman d'un petit Gaspar caniche moyen blanc de 3mois qui viens de appolon's land. Je ne vous dit pas comment je trouve cette semaine longue, vivement qu'il arrive !! Je vient pour partager ma passion et trouver des conseilles. A bientot | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
JodySmile canichement votre
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Blois vos animaux : Garden : Caniche marron, 6 mois, mâle
Cookaï : Golden retriever, 4 ans, femelle
Kenjie : Jument appaloosa, 13 ans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Jan - 18:30 | |
| Bienvenue Élisabeth ! :) Appolon's Land, c'est l'élevage de Philippe Coquelin ? | |
|
| |
casciano canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Seez vos animaux : caniche moyen blanc male
cocker anglais noir male
et ma poupette un chat femelle Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Jan - 19:16 | |
| oui ,c'est l'élevage de Philippe Coquelin | |
|
| |
JodySmile canichement votre
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Blois vos animaux : Garden : Caniche marron, 6 mois, mâle
Cookaï : Golden retriever, 4 ans, femelle
Kenjie : Jument appaloosa, 13 ans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Jan - 20:05 | |
| Ah, c'est mon prof de toilettage, à l'école :) D'ailleurs, mardi nous avons toilettés 4 petits mâle blanc moyen, il était peut-être là :) | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Jan - 20:41 | |
| bienvenue à toi et à ton petit GASPAR " longdesc="4" /> | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 29 Fév - 17:43 | |
| alors des nouvelles du petit gaspard ? " longdesc="4" /> | |
|
| |
marik champion d'Europe
une whippet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|