| Voila Charlotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Voila Charlotte Dim 2 Nov - 22:08 | |
| Me Voila ma nadège !!!!
Je suis prete pour t'aider pour tout ce dont tu as besoin ^^ | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Mer 5 Nov - 3:15 | |
| salut ma charlotte , contente d inaugurer ce beau forum | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Ven 7 Nov - 19:01 | |
| Coucou marie !!!
contente aussi ^^
je complète ma présentation :
De quel pays et région venez-vous ? avez-vous des caniches : leur taille, leur couleur ? etes-vous éleveurs de caniches ? quel est votre affixe ? faites-vous des expositions, de l'agility, ou autre ? qu'attendez-vous du forum ? d'où vient votre pseudo ?
je viens de France, et j'habite a Bordeaux Je n'ai pas de caniches, je suis venue sur le forum pour aider notre webmaster chérie pour le design du forum ^^ mais c'est avec plaisir que je suis la !!!
Je ne fais pas d'expositions ni d'agility, mais des que j'aurai un shih tzu je compte m'y mettre !! Agility, obé-rythmée... j'adorerai !!! j'attend du forum qeu les membres y partagent leur passion du caniche, mon pseudo c'est mon nom !!
:flower: :flower: | |
|
| |
Admin Admin-censeur
Nombre de messages : 125 Age : 74 Localisation : France Humeur : de chien vos animaux : * Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Ven 7 Nov - 19:25 | |
| merci charlotte , tu es un amour | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Ven 7 Nov - 19:30 | |
| pas de soucis ma nadège, si je peux t'aider c'est vraiment avec plaisir !!! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Sam 8 Nov - 11:17 | |
| :cheers: BIENVENUE CHARLOTTE (manque de smileys!!) | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Sam 8 Nov - 13:57 | |
| ah oui c'st vrai qu'il manque de smyley, je dois en rajouter quelque uns mince alors j'ai oublié ^^ | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Dim 9 Nov - 21:17 | |
| ben voilà , elle a oubliée lol il est beau celui-là | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Lun 10 Nov - 1:51 | |
| rhooo je reconnais ma bannière dis donc !!!! bon je vais changer d'avatar pour te faire plaisir, prendre un mélange caniche-shih tzu que j'ai trouvé sur ton superbe site ^^ | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Lun 10 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Lun 10 Nov - 21:42 | |
| C'est vraiment avec plaisir !!! j'ai du temps pour mes forums, celui de toilettage et celui la !!! Ca me fait plaisir de vous rendre service | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Lun 10 Nov - 21:44 | |
| oui, c'est vrai que tu es super serviable
digne d'avoir un caniche lol | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Lun 10 Nov - 22:13 | |
| hihi coquine va !!
c'est toi qui m'a dis de pas en prendre :lol!: | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Mar 11 Nov - 0:05 | |
| - Charlotte a écrit:
- hihi coquine va !!
c'est toi qui m'a dis de pas en prendre :lol!: prends un caniche chocolat | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Mar 11 Nov - 2:04 | |
| LOL tu crois quoi, j'y ai pensé ^^
mais nadège m'a dit que les caractère étaient pas compatiblie, que le caniche risquait de trop stresser ma bouledogue, donc j'opte pour un shih tzu chocolat ^^ | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voila Charlotte Mar 11 Nov - 16:13 | |
| un shih-tzu chocolat, ça le fait :) mon mâle shih-tzu est chocolat de couleur et de coeur | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Mar 11 Nov - 17:38 | |
| LOL ben j'en ai vu des chocolat mais on m'a dis que pas reconnu en france, au canada oui bref c'est compliqué dis donc un male chocolat de couleur ?? j'ai pas vu moi (bon nad on frise le hors sujet, honte sur moi) | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Voila Charlotte Mer 12 Nov - 23:21 | |
| toutes les couleurs dorés ou noires sont admises en shih-tzu | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: Voila Charlotte Ven 14 Nov - 0:28 | |
| ben oui mais je veux dire, vous avez un vrai chocolat en shi tzu ??? nez chocolat ??? jlai pas vu !!
(sinon nadège pourra te confirmer, des shih chocolat j'en ai déja repérés un paquet ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila Charlotte | |
| |
|
| |
| Voila Charlotte | |
|