| Coucou me voila avec ma troupe, | |
|
+8vedette caeleagh marie MOON myriam33 Candy dance-with-me Pépite 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pépite canichement votre
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Rien/mes animaux. Humeur : Pépite est rentré de chez le véto youpiii. vos animaux : 3 chiens, 4 chats, 1 jument, 1 souris. affixe : Prospectrice au niveau d'une assoc de pretection des chiens nordiques. Toilettage : Love toutou a Villefontaine aux roches. Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Coucou me voila avec ma troupe, Jeu 9 Avr - 12:16 | |
| Salut a tous, Je m'apelle Shirley, j'ai 19 ans au mois de septembre. J'ai a la maison : Chiens ; Zoltan x labrador de 4 ans. Sauver de la rue. Pépite caniche toy de 2 mois et 15 jour. Sauvée avant qu'elle parte la SPA. Chats ; Bagheera 18 ans européenne. Trouver derriere une poubelle à 15 jours. Népômüsêne 15 ans européen. Trouver dans une poubelle à 3 mois. Bounty 11 ans angora turc x norvegien. Trouver dans mon jardin bien amocher. Viper 10 mois européen. Sauver de la rue. Autres ; Flamme 15 ans ancienne trotteuse. Sauvée de l'abbatoir. Airness 9 mois souris couleur blanche et caramel. Voila. A tous...
Dernière édition par Pépite le Sam 11 Avr - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Jeu 9 Avr - 12:50 | |
| Bienvenue a toi et toutes ta troupes !!! | |
|
| |
Pépite canichement votre
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Rien/mes animaux. Humeur : Pépite est rentré de chez le véto youpiii. vos animaux : 3 chiens, 4 chats, 1 jument, 1 souris. affixe : Prospectrice au niveau d'une assoc de pretection des chiens nordiques. Toilettage : Love toutou a Villefontaine aux roches. Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Jeu 9 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Jeu 9 Avr - 15:14 | |
| à toi et à tous tes compagnons . | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Jeu 9 Avr - 20:38 | |
| et bonne balade sur le forum. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Jeu 9 Avr - 21:45 | |
| sur le forum, au plaisir de te lire , tres beau geste, d avoirs sauvér tous ces animaux bravo | |
|
| |
Pépite canichement votre
| |
| |
caeleagh canichement votre
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saguenay-lac-st-jean vos animaux : 3 grands caniches, abricot, noir et marron Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Ven 10 Avr - 5:12 | |
| au plaisir de te lire Nathaliexx | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Ven 10 Avr - 7:38 | |
| Pepite ! et toute ta manade! | |
|
| |
Pépite canichement votre
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Ven 10 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
Pépite canichement votre
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Ven 10 Avr - 9:32 | |
| Oh la la la honte de ma vie j'ai oublier de présenté ma 3êmes chiennes. Layka husky 5 ans. Pfff je devais être fatiguer hier je l'oublie jamais d'habitude mdr. Mais chuttt, faut pas lui dire que je l'ai oublié. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Ven 10 Avr - 13:16 | |
| - Pépite a écrit:
- Oh la la la honte de ma vie j'ai oublier de présenté ma 3êmes chiennes.
Layka husky 5 ans.
Pfff je devais être fatiguer hier je l'oublie jamais d'habitude mdr. Mais chuttt, faut pas lui dire que je l'ai oublié. :) | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Ven 10 Avr - 23:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Mar 14 Avr - 17:21 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Dim 19 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
chezcatseyes canichement votre
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : stickers muraux Humeur : zen, enfin...j'essaye vos animaux : caniche abricot Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, Lun 27 Avr - 20:30 | |
| bienvenue à toi et ta troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou me voila avec ma troupe, | |
| |
|
| |
| Coucou me voila avec ma troupe, | |
|